Ce sujet a été résolu
Les p'tits miauleurs ->
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je suis un vrai homme sigma je dois baiser pour prouver que j'ai de la testo a mes kheys puceaux du blabla de onche
il y a 2 ans
Il manque pas mal de choses entre "suffit de" et "plaire à une fille" tu as eu un avc ouuuuu ?
bah non manque rien
il y a 2 ans
ça je suis d'accord mais j'aime pas le principe des salles de musculation
T'es plutôt homegym ?
il y a 2 ans
C'est pas un problème d'envie c'est une histoire de principe en fait
Dsl je comprend pas je suis un homme
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je suis un vrai homme sigma je dois baiser pour prouver que j'ai de la testo a mes kheys puceaux du blabla de onche
il y a 2 ans
Quelqu'un a déjà lu "La fin de l'amour" d'Eva Illouz j'ai feuilleté c'est full histoires de cul de yeslifes ça donne pas envie de le lire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dsl je comprend pas je suis un homme
Oui j'avais oublié qu'en Big 2k24 être un vrai homme sigma redpill c'est ne pas avoir de contrôle et offrir son corps à n'importe qui
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
il y a 2 ans
Non
WAYAAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAOOOOOOOOOOOAOAOAOAOZOAOAOOAOEUFGYSJZJFKDI
il y a 2 ans
Oui j'avais oublié qu'en Big 2k24 être un vrai homme sigma redpill c'est ne pas avoir de contrôle et offrir son corps à n'importe qui
Ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas swipe
il y a 2 ans
Ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas swipe
Baise en le plus possible sinon ça veut dire que t'as pas de testo
il y a 2 ans
Baise en le plus possible sinon ça veut dire que t'as pas de testo
A l'impossible nul n'est tenu
il y a 2 ans
ça je suis d'accord mais j'aime pas le principe des salles de musculation
Surtout que gagner du muscle rapidement =/= etre en bonne santé
pour peu que tu sois assez actif dans la journée et que tu manges bien t'as pas besoin de faire des pplx2 spé nutrinazi pour etre en bonne santé
donc l'argument d'un esprit sain dans un corps sain c'est non
pour peu que tu sois assez actif dans la journée et que tu manges bien t'as pas besoin de faire des pplx2 spé nutrinazi pour etre en bonne santé
donc l'argument d'un esprit sain dans un corps sain c'est non
il y a 2 ans
A l'impossible nul n'est tenu
Baise quand même, même si tu dois baiser des moches, même des hommes, baise c'est tout ce qui compte baise baise baise
il y a 2 ans