Ce sujet a été résolu
il y a un an
Le problème c'est que souvent je lutte contre le sommeil
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le problème c'est que souvent je lutte contre le sommeil
22h faut se coucher et vers 22h30 tu dors
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
22h faut se coucher et vers 22h30 tu dors
C'est tôt la journée est si courte
il y a un an
on pourra aller voir saint sernin après ?
Oui mais après on ira manger une glace
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est tôt la journée est si courte
22h-6h c le top
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
oui elle lui dit de prendre des initiatives dans la boite, alors que c'est un stagiaire...
A la fin elle lui demande même d'arrêter le stage si il n'est pas capable de faire le travail demandé ( qu'il fait plus vite que les autres
)
Je sais que la hiérarchie à l'hôpital c'est compliqué mais la vie de bureau comme ça avec des petits chefs qui se prennent pour les rois du monde... quelle hantise (après c'est pas comme si tout ceux qui y bossaient avaient le choix )
A la fin elle lui demande même d'arrêter le stage si il n'est pas capable de faire le travail demandé ( qu'il fait plus vite que les autres

Je sais que la hiérarchie à l'hôpital c'est compliqué mais la vie de bureau comme ça avec des petits chefs qui se prennent pour les rois du monde... quelle hantise (après c'est pas comme si tout ceux qui y bossaient avaient le choix )
Ah oui alors je l’ai déjà entendu
non mais c’est grave des fois les gens qui ont du pouvoir comment ils se pensent tout permis et sans rien comprendre (car si visiblement il fait plus vite son travail que les autres c’est pas grave s’il prends 10 minute de téléphone, au pire c’est la pause clope quoi
les gens ont un gros problème avec la nouvelle technologie)
Je visais pas l’hôpital effectivement car bon quand ça touche à la santé…
si on prends trop de temps ou qu’on travaille moins.. ->
Mais oui, après j’ai fait mon alternance dans un grand groupe et c’était vraiment chill etc je sais pas si j’ai eu de la chance ou si dans les grands groupes ça va ça commence à rentrer cette mentalité, par exemple mon manager à 2 ans de la retraite m’a dis « moi je m’en fous si tu fais ça en 2 jours tant mieux pour toi, tant que c’est bien fait. Toi on regardera le résultat, à mon époque c’était pas vraiment comme ça on regardais plus si on venait à l’heure, si on partais pas trop tôt, aujourd’hui c’est plus exactement ça »

Je visais pas l’hôpital effectivement car bon quand ça touche à la santé…
Mais oui, après j’ai fait mon alternance dans un grand groupe et c’était vraiment chill etc je sais pas si j’ai eu de la chance ou si dans les grands groupes ça va ça commence à rentrer cette mentalité, par exemple mon manager à 2 ans de la retraite m’a dis « moi je m’en fous si tu fais ça en 2 jours tant mieux pour toi, tant que c’est bien fait. Toi on regardera le résultat, à mon époque c’était pas vraiment comme ça on regardais plus si on venait à l’heure, si on partais pas trop tôt, aujourd’hui c’est plus exactement ça »
il y a un an
C’est un équilibre entre ce que nous pouvons facturer au client et ce qu’il est capable de payer.
Sur certains dossiers nuls besoins de ce presser… tandis que pour d’autre…
Et ça dépend de si ton travail est en debout ou en bout de chaîne.
Les usines (en Lean start-up) ont des pôles en Takt et d’autre en untakt (celles en bout de chaîne), ça évite des bottlenecks et du waste.
Sur certains dossiers nuls besoins de ce presser… tandis que pour d’autre…
Et ça dépend de si ton travail est en debout ou en bout de chaîne.
Les usines (en Lean start-up) ont des pôles en Takt et d’autre en untakt (celles en bout de chaîne), ça évite des bottlenecks et du waste.
Oui
C’est peu ou prou ce qui est dis
C’est peu ou prou ce qui est dis
il y a un an
J'aimerais bien qu'une kheyette vienne dormir chez moi
il y a un an
C'est avec toi qu'elle s'est mise une race hier ?

Je suis la reine des mouches
il y a un an
Litaire
1 an
J'aimerais bien qu'une kheyette vienne dormir chez moi
il y a un an