Ce sujet a été résolu
Sauf que là on parlait de meufs qui ont au moins 18 ans
Après perso je m'en fous peu importe l'âge(le mien comme le leur) les femmes ne le sont pas accessibles donc bon chacun sa merde en vrai
Après perso je m'en fous peu importe l'âge(le mien comme le leur) les femmes ne le sont pas accessibles donc bon chacun sa merde en vrai
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
C quand même le roi des stickors le litaire
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Sauf que là on parlait de meufs qui ont au moins 18 ans
Tu t'en fous de l'age ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
j'espère que tu parles de popa parce que moi je m'applique beaucoup pour être illisible et faussement négligée
Évidemment
il y a un an
et il est rentré dans mon cœur
mais bon il est sans doute trop tard pour l'aider de toute façon
pourquoi vouloir l'aider ?
il y a un an
et il est rentré dans mon cœur
Si tu veux aider quelqu'un, t'as l'embarras du choix ici
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu parles comme une IA
Tu peux expliquer en quoi tu trouves que je parle comme une IA ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
pourquoi vouloir l'aider ?
Très bonne question
Je sais pas y'a pas bcp de raisons de vouloir aider les gens qui sont dans le mal je pense, mais après c'est sûr que si on prends en compte le mal qu'l a fait on peut se demander s'il mérite, surtout si on fait pas la même chose avec ceux qui ont subis, mais quand on le sait pas on peut pas aider quoi

Je sais pas y'a pas bcp de raisons de vouloir aider les gens qui sont dans le mal je pense, mais après c'est sûr que si on prends en compte le mal qu'l a fait on peut se demander s'il mérite, surtout si on fait pas la même chose avec ceux qui ont subis, mais quand on le sait pas on peut pas aider quoi
il y a un an
Pas assez de stickers
il y a un an

On it again
il y a un an