Ce sujet a été résolu
Je ne parlais pas forcément de toi hein...
Si une meuf majeure veut baiser(ou avoir une vraie relation sentimentale) avec un mec qui a plus du triple de son âge c'est son problème osef...
Après ça va te parler de tolérance mais ça fait des procès d'intention sur un écart d'âge entre adultes consentants
Si une meuf majeure veut baiser(ou avoir une vraie relation sentimentale) avec un mec qui a plus du triple de son âge c'est son problème osef...
Après ça va te parler de tolérance mais ça fait des procès d'intention sur un écart d'âge entre adultes consentants

il y a un an
Baaaaaaaaah, un peu oui et non quoi, après il a eu un ticket avec de nombreuses kheyettes quand même
il y a un an
C ton ex le bazar
AAAAAAYAO bordel quand ils vont lui faire une dégaine de KJ ->
<- pour animer l'IA quand elle te réponds ça va être un MASSACRE pour les forumeurs

il y a un an
Tu parles comme une IA
les gens qui mettent de majuscules et qui font des paragraphes clairs et bien écrits
il y a un an
Tu parles comme une IA
c'est pour afficher sa supériorité intellectuelle
il y a un an-PEMT
Je ne parlais pas forcément de toi hein...
Surtout que beaucoup le font en vrai.... Je me rappelle d'une coloc de 18ans qui était partie en soirée se faire troncher par des trentenaires/quarentenaire alors qu'elle était vierge
il y a un an-PEMT
Perso je me suis jamais foutu de lui quand il c'est confié
il y a un an
c'est pour afficher sa supériorité intellectuelle
Ça me rappelle une kheyette....
il y a un an
Perso je me suis jamais foutu de lui quand il c'est confié
c'est pourtant l'unique chose qu'il mérite
il y a un an
c'est pourtant l'unique chose qu'il mérite
Peut être...
Mais il était si humain...
Mais il était si humain...
il y a un an
Ça me rappelle une kheyette....
elle avait prévu le coup elle t'a littéralement mis dans le rétro avec son post
il y a un an
Surtout que beaucoup le font en vrai.... Je me rappelle d'une coloc de 18ans qui était partie en soirée se faire troncher par des trentenaires/quarentenaire alors qu'elle était vierge
Une bien belle histoire
Je suis le donut du forum
il y a un an