Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est choquant khey genre les signes avec les mains comme téléphoner, prendre une photo ect tout est différent le coup de vieux putain de merde
Tu te rends comptes qu'il ont pas connu dofus sur ces ordi ->
:grocha:

il y a 2 ans
Tu te rends comptes qu'il ont pas connu dofus sur ces ordi ->
:grocha:

il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
Regarder son frere jouer a la playstation 1 putain :grocha:
Se lever à 4h du matin pour jouer en cachette à dynasty warriors 4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon xelor qui se faisait perma aggro par un cra eau opti full fleche d'expation et fleche d'immo :grocha:
J'ai du perdre 50 fois contre lui, je jure que j'en fait encore des cauchemars la nuit :grocha:
J'ai du perdre 50 fois contre lui, je jure que j'en fait encore des cauchemars la nuit :grocha:
il y a 2 ans
Mon xelor qui se faisait perma aggro par un cra eau opti full fleche d'expation et fleche d'immo :grocha:
J'ai du perdre 50 fois contre lui, je jure que j'en fait encore des cauchemars la nuit :grocha:
J'ai du perdre 50 fois contre lui, je jure que j'en fait encore des cauchemars la nuit :grocha:
Ayyyaaa la map au dessus dastrub, les mecs cachés derrière les arbres, les encules qui cachent leurs ailes et stuffs, les batards qui te perma aggro map autour du cimetière
il y a 2 ans
Ayyyaaa la map au dessus dastrub, les mecs cachés derrière les arbres, les encules qui cachent leurs ailes et stuffs, les batards qui te perma aggro map autour du cimetière
EXACTEMENT :grocha:
Ni oubli ni pardon, je pense encore ça + de 15 ans après :grocha:
Ni oubli ni pardon, je pense encore ça + de 15 ans après :grocha:
il y a 2 ans
En ligne
191
Sur ce sujet0







