InscriptionConnexion
Supprime avant que tout le monde voit
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
C'est pour mon petit frère quand il joue à pokemon go
:risitas_ahi_tordu:
Cette excuse aurait peut être marché en 2016 et encore.....
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On est d'accord que ce genre de mecs n'ont accès qu'à ça et essayent de se rassurer ?
:Risisinge:
Nan même pas
:mdrcache:
il y a un an
Le nombre d'homme qui se font littéralement écraser par des femmes.....
:jesus_perplexe:
Si on compte le harcèlement moral et la violence psychologique dans les violences ça fait déjà un tableau plus nuancé sur l'hostilité et l'agressivité humaine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Cette excuse aurait peut être marché en 2016 et encore.....
oui moi aussi je pense qu'il est retardé mais c'est pas une raison
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
oui moi aussi je pense qu'il est retardé mais c'est pas une raison
Entre lui et @Narbonneau2 ..... Tu vas nous faire croire que t'y as échappé ?????
il y a un an
Si on compte le harcèlement moral et la violence psychologique dans les violences ça fait déjà un tableau plus nuancé sur l'hostilité et l'agressivité humaine
Clairement

Après ça reste des victimes maiz clairement
il y a un an
C'est pour mon petit frère quand il joue à pokemon go
Ah bah pour ça je sais pas trop s'il a un iPhone, mais j'ai regardé vite fais il y a un tuto qui parle d'iTools
( drfone.wondershare.fr https://drfone.wondershar[...]el%20sur%20votre%20iPhone. )

Mais à la limite je pourrais jeter un œil sur le sujet, car c'est vrai que sur Android j'ai mon cousin qui avait mis une version où il pouvait se déplacer avec un stick sur l'écran etc... (il jouais à ça toute la journée ce zinzolard fanna de pokemon
)

Mais si ton frère à un Android je peux demander à mon cousin s'il peut m'expliquer les démarches à faire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je sais pas trop, en fait je suis allé sur cette page : en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Large_language_model et pris les derniers modèles dispos
:(
il y a un an
il y a un an
De rien toujours un plaisirs d'en blablater!!
:shylire:

Tu entends quoi par localisation? Un VPN pour changer la localisation pour les sites que tu visites ou un fake GPS comme on utilisais sur pokemon go par exemple pour faire qu'on était situé physiquement au Japon?

En VPN je te recommanderais Proton tant qu'à faire protonvpn.com https://protonvpn.com/fr (tu as la section téléchargement en haut) mais pour fake le GPS sur iPhone non je n'avais pas trop trouvé, enfin j'avais surtout un truc pour mon Android mais je l'ai pas trop utilisé... (juste pour tester et montrer à mes potes que j'étais au milieu de la mer
:Chat_tasse:
)
les fake gps pokemon go c'est exactement ça !

Proton je connais bien oui
:risi_jzoom:

tu avais quoi sur android malgré tout ?
il y a un an
ChatGPT4 toujours top 1 IA du marché d'après les utilisateurs
On it again
il y a un an
Jsuis entrain de récupérer du taff + vélo commence à monter en pression
il y a un an
Entre lui et @Narbonneau2 ..... Tu vas nous faire croire que t'y as échappé ?????
tu t'es jamais demandé pourquoi je tranais sur onche
:risitas_ahi_tordu_:
il y a un an
Oui oui tu dérive sur tous les sujets possible car t'as pas grand chose pour justifier de taper une fille
il y a un an-PEMT
Elle pourrait prendre un millier de bites de noir qu'elle n'arriverait pas à la cheville de puterie de ta chienne de mère
il y a un an-PEMT
Clairement

Après ça reste des victimes maiz clairement
Les hommes sont plus souvent victimes... L'agressivité entre hommes est bien plus importante que celles des hommes vers les femmes et bizarrement j'ai l'impression que les femmes sont limite plus violentes avec les hommes qu'avec les autres femmes.
il y a un an
t'as une grosse bite toi ou pas en vrai
il y a un an
@Jouhn_Ingroum

y a Claude aussi qui est super bien noté, meme sa version gratuite
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui oui tu dérive sur tous les sujets possible car t'as pas grand chose pour justifier de taper une fille
Pour commencer la fille n'a pas à me taper je n'agresse pas les gens physiquement gratuitement pour commencer si je frappe quelqu'un c'est qu'il m'a attaqué et que je me défend
il y a un an