Ce sujet a été résolu
Gros nain chauve
Mais enft t le nain qu'on met dans le four dans projet X
Mais enft t le nain qu'on met dans le four dans projet X
Alors gros je nie...
il y a un an
Je voulais utiliser claude-3 mais t'as pas le droit de le faire quand t'es en france

Jviens d'essayer 10min avec mon numéro de téléphone indonésien mais ça n'a pas marché non plus alors que c'est disponible là bas
J'ai laissé tomber, tant pis

J'ai laissé tomber, tant pis
On it again
il y a un an
Combien de temps votre plus longue relation avec le sexe opposé ?
Dans un soucis d'inclusivité on va compter les waifu / trap de poche / relation IVL / sexdoll
Dans un soucis d'inclusivité on va compter les waifu / trap de poche / relation IVL / sexdoll
il y a un an
x0x0
1 an
3 minutes, mais je tiens 5mins pour le deuxième round
il y a un an
3 minutes, mais je tiens 5mins pour le deuxième round
Quelqu'un dit à apex que si c'est séparé par 1 nuit de sommeil ça compte pas pour 2 round ?
il y a un an
x0x0
1 an
Sujet : étrangers ou femmes (le sexe avec elles)
il y a un an
Sujet : étrangers ou femmes (le sexe avec elles)
Si tu veux je peux parler des arabes comme ça au moins tu te sentira concerné
il y a un an
Encore !? Mais plus personne n'y joue, pourquoi ils font ça pour les survivants ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
on a le droit aux gens morts depuis des siècles et aux personnages de fiction ?
il y a un an
Quelqu'un dit à apex que si c'est séparé par 1 nuit de sommeil ça compte pas pour 2 round ?
Matin et soir c bon du coup ?
il y a un an