Ce sujet a été résolu
Comment ça les IA peuvent jouer à koh lanta, c'est pas de l'antijeu??
J'ai dupé la production ces gros teubé, 4 finals ils s'en sont toujours pas rendu compte
il y a un an
T'as pas testé avec un VPN? Moi je me mettais aux USA pour tester Gemini au début
Si mais flemme de l'activer à chaque fois

il y a un an
J'ai dupé la production ces gros teubé, 4 finals ils s'en sont toujours pas rendu compte
Ne pas être un putain d'immense Chad c'est possible?
il y a un an
Si mais flemme de l'activer à chaque fois

ah
C'est que l'IA n'en vaut pas le coup j'imagine
il y a un an
Ne pas être un putain d'immense Chad c'est possible?
Je ne sais pas, pour moi je n'arrive pas a être un non chad malheuresement
il y a un an
Je ne sais pas, pour moi je n'arrive pas a être un non chad malheuresement
Try harder
il y a un an
Gros nain chauve
Mais enft t le nain qu'on met dans le four dans projet X
Mais enft t le nain qu'on met dans le four dans projet X
il y a un an
ah
Bah pour mon usage franchement même le plus basique des chatbots fait le taf. C'est pour ça qu'en général j'utilise le GPT intégré à Opéra, c'est quand même ce qu'il y a de plus immédiat

il y a un an
Elle pourrait prendre un millier de bites de noir qu'elle n'arriverait pas à la cheville de puterie de ta chienne de mère
AAAAAAAYAO
il y a un an
Bah pour mon usage franchement même le plus basique des chatbots fait le taf. C'est pour ça qu'en général j'utilise le GPT intégré à Opéra, c'est quand même ce qu'il y a de plus immédiat

Ah oui j'avais vu qu'ils avaient mis ça, j'avais testé rapidement mais j'avais fais de l'escape prompt pour qu'ils me donnent les histoires sur Opera du coup j'ai viré le navigateur
Mais oui, bah tout pareil au final, en vrai pour ce que j'en fais actuellement j'ai pas forcément besoin de plus ou y'a Copilot à la limite comme je disais (que j'aime bcp pour son link de lien)
Mais oui, bah tout pareil au final, en vrai pour ce que j'en fais actuellement j'ai pas forcément besoin de plus ou y'a Copilot à la limite comme je disais (que j'aime bcp pour son link de lien)
il y a un an