InscriptionConnexion
A propos de ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Moi j'utilise mistral
:(
il y a un an
Et en quoi le fait qu'il y'aurait plus de criminels de sexe masculin ça rend négligeable l'existence de criminels féminin ?
En plus la différence de sex ratio est pas non plus monstrueuse y'a pas une femme tueuse pour mille hommes tueurs c'est plus une femme tueuse pour neuf hommes tueurs environ...
Et la proportion d'assasssins est quand même faible dans la population si neuf hommes sur dix mille sont des assassins contre une femme sur dix mille (bon chiffres sortis de mon cul mais c'est un chiffre bas j'imagine ) dans les deux cas c'est une proportion très basse de la population.
Le sujet de base c'est pas de savoir si Kill Bill c'est réaliste hein

Juste si c'est normal ou pas de mettre une patate à une femme qui nous agresse quand on on est un medecin d'1m85 pour 110kg de colère
il y a un an
Quelqu'un peut lui dire de parler correctement ? on comprend rien
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi j'utilise mistral
Mistral gagnant
il y a un an
Apex
Apex
1 an
De quoi tu parles ? c totalement autorisé
Ouf j'ai eu peur
:Risi_peureux:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mistral gagnant
J voulais la faire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le sujet de base c'est pas de savoir si Kill Bill c'est réaliste hein

Juste si c'est normal ou pas de mettre une patate à une femme qui nous agresse quand on on est un medecin d'1m85 pour 110kg de colère
Les femmes n'ont pas à frapper les hommes non plus point.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Normalement il peut monter à 1800 ELO si tu sais bien le faire
Mais du coup faut pas donner le truc du genre : "Fe2,Dg7,Cb+5..." normal qu'il capte rien, je pense que personne peut parfaitement suivre et se souvenir de la configuration d'un jeu d'échecs sans support visuel
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mistral gagnant
Oui Apex
il y a un an
J voulais la faire
Mistral gagant de Peugeot
il y a un an
Xoxo qui la joue preu chevalier alors qu'il rêve de voir sa meuf se faire oreoED....
il y a un an
J voulais la faire
Oui Délit
il y a un an
la 3.5 le truc lambda gratuit a priori

c'est bien pratique pour les traductions et l'automatisation de certains trucs ouais mais j'évite de l'utiliser trop souvent
Oui c'est ça, le 3.5 est assez limité mais à son utilité, moi par exemple comme j'ai dis j'utilise surtout pour les lettres de motivations (et c'est intéressant car il mettra les mots clés de l'annonce et justement les RH utilise de l'IA qui fait que si t'as pas de mots clés dans la lettre de motivation ou le CV bah le CV leur est même pas transmis, donc...)

Moi je te recommanderais d'essayer Copilot et Gemini si tu as besoin, avec une préférence pour Copilot car à la fin du prompt il te donne des liens vers des sites où il a pu avoir chaque éléments de réponse (ça peut être 1 lien comme ça peut être 5)

(Je viens de vérifier, à part la lettre de motivation et de l'inspiration pour des surnoms mielleux
:shylire:

ça fait 30 jours que je l'ai pas utilisé par exemple)
il y a un an
Oui Fragile
il y a un an
Merde j'avais dit pas de conflit oubliez ce post
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi j'utilise mistral
medium ou large ?
On it again
il y a un an
Nan mais eux ils sont en mode ça compte pas limite...
"Les hommes" une ultra minorité des hommes commettent des crimes bizarrement on nous donne toujours la différence relative mais jamais absolue en pourcentage parce qu'elle serait clairement moins impressionnante si 99.91% des hommes et 99.99 % des femmes ne sont pas criminels vous admettrez que la différence de pourcentage absolue n'est pas très impressionnante même si ça fait un risque relatif de neuf d'être criminel pour les hommes par rapport aux femmes
:)
Inconsciemment ce n'est pas forcément à ce critère qu'on l'associe

Etant donné que la majorité de la population a déjà subit un agression ou une violence quelconque au moins une fois et que la majorité ces agressions étaient perpétrées par des hommes, alors on aura tendance à penser que les hommes sont plus violents

Pareil pour els crimes que l'on entend aux infos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui Apex
"Oui Apex
:Bontoutou:
"