InscriptionConnexion
Inconsciemment ce n'est pas forcément à ce critère qu'on l'associe

Etant donné que la majorité de la population a déjà subit un agression ou une violence quelconque au moins une fois et que la majorité ces agressions étaient perpétrées par des hommes, alors on aura tendance à penser que les hommes sont plus violents

Pareil pour els crimes que l'on entend aux infos
J'ai beaucoup plus été confronté à de la violence psychologique personnellement et c'était autant des hommes que des femmes qui se sont révélés être toxiques...
Ca reste assez rare (heureusement) les agressions physiques et on peut pas dire qu'un homme violent physiquement est représentatif des hommes, c'est cette manie de mettre tous le monde dans le même panier qui m'énerve culpabiliser les hommes et donnert une caution morale aux femmes sur la base de ce genre de statistiques ça me déplaît... Parce que c'est rendre manichéen une différence statistique sur une sous population largement minoritaire dans les deux cas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
bébé...
pfffffffffffffffffffffffffff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Charlotte gainsbourg son fils se faisait appelé oreo dans la cours de recrée
:risitas_ahi_tordu:
En même temps vla la lignée maudite...

Mais ça risque pas de m'arriver vu que je sors principalement avec des meufs racistes
:jesus_perplexe:
il y a un an
Toujours un plaisirs de parler de truc tech
:shylire:

Copilot je l'utilise surtout sous format application (donc app mobile et tablette), je me suis pas connecté via le navigateur, contrairement à gemini (j'ai mis le lien pour chak je te le mets ici aussi gemini.google.com https://gemini.google.com/ )

Oui totalement, en fait à mesure qu'il est utilisé (et des mise à jours surtout) on remarque qu'il devient un peu plus feignant et un peu moins entrain à répondre précisément, faut bien ajouter dans le prompt (le texte que tu écris) que tu veux qu'il soit très précis etc...

Et puis je crois que sa base de donnée est pas mise à jours depuis janvier 2022 donc forcément ça date ses infos...
Merci Jouhn !!!

D'ailleurs tu connaitrais pas une application pour changer la localisation de son téléphone ? J'en ai besoin pour un truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
J'ai beaucoup plus été confronté à de la violence psychologique personnellement et c'était autant des hommes que des femmes qui se sont révélés être toxiques...
Ca reste assez rare (heureusement) les agressions physiques et on peut pas dire qu'un homme violent physiquement est représentatif des hommes, c'est cette manie de mettre tous le monde dans le même panier qui m'énerve culpabiliser les hommes et donnert une caution morale aux femmes sur la base de ce genre de statistiques ça me déplaît... Parce que c'est rendre manichéen une différence statistique sur une sous population largement minoritaire dans les deux cas.
Le nombre d'homme qui se font littéralement écraser par des femmes.....
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Imagine pastek te frappe de toute ses forces et insiste, tu fais quoi ?

En sachant qu'une simple baffe de ta part va littéralement envoyer sa tête sur Mars
Pastek ne me frapperait pas pour commencer la question n'a pas lieu d'être du coup
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Merci Jouhn !!!

D'ailleurs tu connaitrais pas une application pour changer la localisation de son téléphone ? J'en ai besoin pour un truc
OULAH
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En même temps vla la lignée maudite...

Mais ça risque pas de m'arriver vu que je sors principalement avec des meufs racistes
Justement certaines aiment ça pour un soir... ...
il y a un an
:Truc:

il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je sais pas trop, en fait je suis allé sur cette page : en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Large_language_model et pris les derniers modèles dispos
:(
Chad comme toujours
il y a un an
Merci Jouhn !!!

Cocufiage incoming
il y a un an
"mais non bb regarde la map snapchat j'étais chez moi
:shy:
" :benzerire:
il y a un an
Le nombre d'homme qui se font littéralement écraser par des femmes.....
La grossophilie qui fait des ravages
:main_magalie:
il y a un an
Merci Jouhn !!!

De rien toujours un plaisirs d'en blablater!!
:shylire:

Tu entends quoi par localisation? Un VPN pour changer la localisation pour les sites que tu visites ou un fake GPS comme on utilisais sur pokemon go par exemple pour faire qu'on était situé physiquement au Japon?

En VPN je te recommanderais Proton tant qu'à faire protonvpn.com https://protonvpn.com/fr (tu as la section téléchargement en haut) mais pour fake le GPS sur iPhone non je n'avais pas trop trouvé, enfin j'avais surtout un truc pour mon Android mais je l'ai pas trop utilisé... (juste pour tester et montrer à mes potes que j'étais au milieu de la mer
:Chat_tasse:
)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La grossophilie qui fait des ravages
:main_magalie:
Putain mon collègue kiffe les grosses ça me fume quand il part dans ses tirades pro grosses
:mdrcache:
il y a un an
@2sur10 du coup je vais utiliser un peu Mistral j'avais voulu le faire mais j'avais perdu le lien etc entre temps
:oui:
il y a un an
Cocufiage incoming
C'est pour mon petit frère quand il joue à pokemon go
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Putain mon collègue kiffe les grosses ça me fume quand il part dans ses tirades pro grosses
On est d'accord que ce genre de mecs n'ont accès qu'à ça et essayent de se rassurer ?
:Risisinge:
il y a un an
il y a un an