InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Oui Délit
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
Mets l'app Copilot sur ton téléphone c'est gratuit
:oui:

T'as juste à côté "activer ChatGPT 4.5" au début de la conversation pour l'avoir gratuit
:jesus_perplexe:

Et sinon t'as gemini.google.com https://gemini.google.com/ de google, mais bon ça aussi ça fait un moment que j'ai pas utilisé
il y a un an
medium ou large ?
il y a un an
:maleau:
il y a un an
Oui c'est ça, le 3.5 est assez limité mais à son utilité, moi par exemple comme j'ai dis j'utilise surtout pour les lettres de motivations (et c'est intéressant car il mettra les mots clés de l'annonce et justement les RH utilise de l'IA qui fait que si t'as pas de mots clés dans la lettre de motivation ou le CV bah le CV leur est même pas transmis, donc...)

Moi je te recommanderais d'essayer Copilot et Gemini si tu as besoin, avec une préférence pour Copilot car à la fin du prompt il te donne des liens vers des sites où il a pu avoir chaque éléments de réponse (ça peut être 1 lien comme ça peut être 5)

(Je viens de vérifier, à part la lettre de motivation et de l'inspiration pour des surnoms mielleux
:shylire:

ça fait 30 jours que je l'ai pas utilisé par exemple)
merci pour les recommandations !

D'ailleurs on est d'accord que la 3.5 régresse ? Je la trouve tellement plus fainéante et moins précise qu'avant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ah oui c'était eux la startup française qui a go USA dont je parlais
il y a un an
Pfiou ça sent le renfermé d'un coup
il y a un an
Ok my bad, en tout cas c'est pas le cas de GPT dans ce cas là, mais il y a moyen de faire en sorte qu'il joue bien en le promptant bien
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Normalement il peut monter à 1800 ELO si tu sais bien le faire
Mais du coup faut pas donner le truc du genre : "Fe2,Dg7,Cb+5..." normal qu'il capte rien, je pense que personne peut parfaitement suivre et se souvenir de la configuration d'un jeu d'échecs sans support visuel
Littéralement le joueur d'échec de Stefan Zweig
il y a un an
Les femmes n'ont pas à frapper les hommes non plus point.
Imagine pastek te frappe de toute ses forces et insiste, tu fais quoi ?

En sachant qu'une simple baffe de ta part va littéralement envoyer sa tête sur Mars
il y a un an
Tu te prends pour qui ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu te prends pour qui ?
Logique pour un feuj
il y a un an
bébé...
il y a un an
Xoxo qui la joue preu chevalier alors qu'il rêve de voir sa meuf se faire oreoED....
Oh putain je viens de capter le coup du Oreo
:zahi:
Horrible
il y a un an
merci pour les recommandations !

D'ailleurs on est d'accord que la 3.5 régresse ? Je la trouve tellement plus fainéante et moins précise qu'avant
Toujours un plaisirs de parler de truc tech

Copilot je l'utilise surtout sous format application (donc app mobile et tablette), je me suis pas connecté via le navigateur, contrairement à gemini (j'ai mis le lien pour chak je te le mets ici aussi gemini.google.com https://gemini.google.com/ )

Oui totalement, en fait à mesure qu'il est utilisé (et des mise à jours surtout) on remarque qu'il devient un peu plus feignant et un peu moins entrain à répondre précisément, faut bien ajouter dans le prompt (le texte que tu écris) que tu veux qu'il soit très précis etc...

Et puis je crois que sa base de donnée est pas mise à jours depuis janvier 2022 donc forcément ça date ses infos...
il y a un an
Salut le secondaire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oh putain je viens de capter le coup du Oreo
:zahi:
Horrible
Charlotte gainsbourg son fils se faisait appelé oreo dans la cours de recrée
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
Pfiou ça sent le renfermé d'un coup
Ouvre les fenêtres
il y a un an
Je sais pas trop, en fait je suis allé sur cette page : en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Large_language_model et pris les derniers modèles dispos
il y a un an
De rien toujours un plaisirs de discutax de trucs ainsi!!!
il y a un an