Ce sujet a été résolu
je m'attendais pas à ça, sacrée voix
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
sunshine recorder dans les oreilles actuellement
il y a 2 ans
tu penses que ta copine te trompera d'ici un an ?
il y a 2 ans
Après les délires "femme moderne qui trompe leur copain au bout d'un an" c'est surtout un truc du forum et des réseaux sociaux
Quand on aime on ne trompe pas, tu mérites mieux je t'assure
Ouais le forum, les rs, tout ça... ahah...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
pourquoi . . .
il y a 2 ans
dis le
il y a 2 ans
au bout d'un an ??
Dans une vie je veux bien, en 4 ans pourquoi pas mais 1 an...
Dans une vie je veux bien, en 4 ans pourquoi pas mais 1 an...
il y a 2 ans
Après les délires "femme moderne qui trompe leur copain au bout d'un an" c'est surtout un truc du forum et des réseaux sociaux
Oh. Tu sais l’amour ça va ça vient.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Déjà je pense qu’en 2024 les gens savent plus faire la différence entre passion, amour, attachement et amitié
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oh putain . . .
il y a 2 ans
Il y a des choses que même le temps ne peut soigner
il y a 2 ans
T’inquiète Chouquette tu vaux un million de fois mieux que toutes les méchantes filles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je n'ai littéralement plus rien
Même plus d'avenir
Fut un temps j'aurais juste pu m'engager sur un navire marchand pour les Caraïbes sur un coup de tête pour laisser là mon passé . . .
Quel monde de merde, je n'ai plus rien
Même plus d'avenir
Fut un temps j'aurais juste pu m'engager sur un navire marchand pour les Caraïbes sur un coup de tête pour laisser là mon passé . . .
Quel monde de merde, je n'ai plus rien
il y a 2 ans
Faut que je regarde, mais . . .
il y a 2 ans
Au bout de 3 ans ça peut être signe que l'amour a changé et qu'il y a un problème dans la relation qui peut être plus ou moins multifactoriel et qu'on peut travailler dessus (mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'accepter inéluctablement )
Au bout d'un an dans cette phase un peu passionnelle/ lune de miel, je ne vois aucune autre explication à part un problème d'abus d'un côté ou du non respect et désamour de la part de celui qui trompe
Au bout d'un an dans cette phase un peu passionnelle/ lune de miel, je ne vois aucune autre explication à part un problème d'abus d'un côté ou du non respect et désamour de la part de celui qui trompe
il y a 2 ans
monami............
il y a 2 ans