Ce sujet a été résolu
Surtout qu'il change tout le temps de forme
Bah oui
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pk elle voulait se peta aussi la vieille . . .
Elle a peut être des troubles cognitifs... A cet âge une chute de sa hauteur elle peut se fracturer le col du fémur, les os sont plus fragiles, le cœur aussi et j'en passe...
Faut faire très gaffe aux personnes âgées même une simple bousculade peut être dramatique alors foutre une patate de forain... Après j'espère que c'est scripté mais ça fout un gros malaise...
Faut faire très gaffe aux personnes âgées même une simple bousculade peut être dramatique alors foutre une patate de forain... Après j'espère que c'est scripté mais ça fout un gros malaise...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Allleeeeeez fais pas ton timide
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est mon œuvre favorite c’est tout
T'avais acheté une édition spéciale je crois des bouquins non?
il y a un an
Bah pour des japonais oui ils nous ont pris pour des américains à un moment
A cause du drip
il y a un an
T'avais acheté une édition spéciale je crois des bouquins non?
Ouais ils ont refait une édition de l’intégrale avec la meilleure trad du coup je l’ai acheté
Elle est trop belle
Elle est trop belle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
A cause du drip
Ah oui peut être mais bon on parlait en français
il y a un an
Elle a peut être des troubles cognitifs... A cet âge une chute de sa hauteur elle peut se fracturer le col du fémur, les os sont plus fragiles, le cœur aussi et j'en passe...
À la fin oui quand elle tombe ça pourrait être un arrêt cardiaque donc c'est plus très marrant
il y a un an
Ah oui peut être mais bon on parlait en français
Ils pensaient peut être qu'on venait de Louisiane
il y a un an
Ouais ils ont refait une édition de l’intégrale avec la meilleure trad du coup je l’ai acheté
Elle est trop belle
Elle est trop belle
J'en ai une aussi l'intégrale un gros pavé reliée avec des illustrations et tout figure toi
il y a un an
C'est avec lui qu'il a tourné la Sextape gay ?
il y a un an
Ils pensaient peut être qu'on venait de Louisiane
Oui ça doit être ça
il y a un an
Alors je t’ai pas demandé de me reposter une autre vidéo mais expliquer la précédente
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On it again
il y a un an
J'en ai une aussi l'intégrale un gros pavé reliée avec des illustrations et tout figure toi
L'énorme chouffin qui accuse les autres de chouffin
il y a un an