Ce sujet a été résolu
comment on fait pour se reposer mon youni ?
je sais pas en général je dors longtemps et bcp et ça marche à peu près ma younie
Là par exemple je suis bien reposé, mais il n'est pas dis que je ne fasse pas un énorme dodo cette après-midi après une journée éreintante à oncher
Là par exemple je suis bien reposé, mais il n'est pas dis que je ne fasse pas un énorme dodo cette après-midi après une journée éreintante à oncher
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
je sais pas en général je dors longtemps et bcp et ça marche à peu près ma younie
nous ne sommes pas pareils, mon énergie à moi est non-renouvelable
il y a 2 ans
ça va aller, suffit de bien manger et de faire une grosse sieste
Envie de chips
il y a 2 ans
nous ne sommes pas pareils, mon énergie à moi est non-renouvelable
ouvre tes chakras aux ports USB
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
vous avez bien dormi le blabla ?
Oui et un réveil de merde à pas pouvoir me connecter à un compte
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Oui et un réveil de merde à pas pouvoir me connecter à un compte
trop triste, comment tu vas faire pour aller sur discord avec les autres du coup ?
Tu vas louper tous les vocaux
il y a 2 ans
trop triste, comment tu vas faire pour aller sur discord avec les autres du coup ?
Tu vas louper tous les vocaux
Bah c mon compte jvc, je pourrais plus voir les joyeusetés que tu m'envoies
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Bah c mon compte jvc, je pourrais plus voir les joyeusetés que tu m'envoies
quel dégueulasse wtf
il y a 2 ans