Ce sujet a été résolu
Non les Noldor ont des pouvoirs à une échelle quasi divine.
Au temps des arbres, ils vivaient d’ailleurs littéralement parmi les Valars (les dieux) et étaient leurs égaux
En fait dans la série c’est même mal fait. En réalité Galadriel pourrait oblitérer le troll du regard.
Au temps des arbres, ils vivaient d’ailleurs littéralement parmi les Valars (les dieux) et étaient leurs égaux
En fait dans la série c’est même mal fait. En réalité Galadriel pourrait oblitérer le troll du regard.
La boucle sda
il y a un an
Ça faisait longtemps je l’avais pas vu celle-là elle me fera toujours rire
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais tu as vu la série ? On parle d'une série ratée en fait, y'a rien qui va, Sauron est un humain puceau, galadriel joui sur son cheval à la plage et les hobbits sont à 2 doigts de chanter du gospel
C'est un blanc avec une barbe tu devrais te reconnaître
il y a un an
Mais tu as vu la série ? On parle d'une série ratée en fait, y'a rien qui va, Sauron est un humain puceau, galadriel joui sur son cheval à la plage et les hobbits sont à 2 doigts de chanter du gospel
T’as pas lu les livres, je me trompe ? La musique et la poésie sont omniprésentes dans l’œuvre de Tolkien.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah non j'ai pas vu mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a un an
La boucle sda
C’est des ignares qui critiquent ça m’énerve
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est un blanc avec une barbe tu devrais te reconnaître
Je suis plus viril que Sauron et ça c'est pas normal
il y a un an
x0x0
1 an
Vous inquiétez pas les gars c'est pas si terrible d'être
t'as été tellement brisé que y a eu un truc dans ton cerveau qui fait que ça te dérangerais pas si ta meuf se faisait baiser dans ton dos, ou encore PIRE, que tu sois au courant et d'accord avec
On it again
il y a un an
Apex
1 an
Je raconte un banger en echange
il y a un an
Je suis plus viril que Sauron et ça c'est pas normal
Bah non il doit sûrement te ressembler
il y a un an
T’as pas lu les livres, je me trompe ? La musique et la poésie sont omniprésentes dans l’œuvre de Tolkien.
Oui tu te trompe je dis ça juste parce que y'a des noirs patate
il y a un an
t'as été tellement brisé que y a eu un truc dans ton cerveau qui fait que ça te dérangerais pas si ta meuf se faisait baiser dans ton dos, ou encore PIRE, que tu sois au courant et d'accord avec
C'est le cas de plein de monde maintenant ça
il y a un an-PEMT
Je trouve ça d'une tristesse...
pk elle voulait se peta aussi la vieille . . .
On it again
il y a un an-PEMT
C'est le cas de plein de monde maintenant ça
oui les gros PD
On it again
il y a un an