Ce sujet a été résolu
Parce qu'ils aiment pas les figures de femmes fortes...
Après c'est vrai que c'est pas réaliste mais un homme qui bat un troll ça l'est pas beaucoup plus.
Qu'il soient mâle ou femelle les humains sont faibles physiquement à l'échelle du monde animal en général...
Après c'est vrai que c'est pas réaliste mais un homme qui bat un troll ça l'est pas beaucoup plus.
Qu'il soient mâle ou femelle les humains sont faibles physiquement à l'échelle du monde animal en général...
N'importe quoi
Des femmes fortes y'en a plein dans la SF / Fantasy sauf que leur personnage est crédible et bien écrit, et on n'a aucun problème avec ça au contraire
Des femmes fortes y'en a plein dans la SF / Fantasy sauf que leur personnage est crédible et bien écrit, et on n'a aucun problème avec ça au contraire
il y a un an
Ayaaa wtf
Jouhny....
Jouhny....
c'était TERRIBLE
j'ai été complètement BOULEVERSEY par son histoire
On it again
il y a un an
Que je suis littéralement Gordon Freeman quand il est littéralement Ryan Gosling?
il y a un an
j'aime pas
Ce sont les moments difficiles qui nous font vraiment apprécier les bons
il y a un an
T'es né avant 1995 et t'as pas joué à Half Life, et beh mon vieux. . .
Évidemment que si j'ai du le finir 10x mais ça m'aide pas à comprendre ton délire
il y a un an
c'était TERRIBLE
AAAYAOOOO . . .
Je ne sais comment réagir aaaahi
Je ne sais comment réagir aaaahi
il y a un an
Évidemment que si j'ai du le finir 10x mais ça m'aide pas à comprendre ton délire
Bah regarde la vidéo
il y a un an
c'était TERRIBLE
Merde déjà que je suis brisé si je lis la story d'un mec exterminey ça va pas le faire.....
il y a un an
Après ça reste physiquement proche d'une femme mais on puer très bien imaginer que la magie booster ses capacités physiques ou que le tissu musculaire elfique est plus puisant que celui des humains.
Non les Noldor ont des pouvoirs à une échelle quasi divine.
Au temps des arbres, ils vivaient d’ailleurs littéralement parmi les Valars (les dieux) et étaient leurs égaux
En fait dans la série c’est même mal fait. En réalité Galadriel pourrait oblitérer le troll du regard.
Au temps des arbres, ils vivaient d’ailleurs littéralement parmi les Valars (les dieux) et étaient leurs égaux
En fait dans la série c’est même mal fait. En réalité Galadriel pourrait oblitérer le troll du regard.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
N'importe quoi
C'est quoi un personnage crédible ?
Jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas les personnages "trop parfaits" faut absolument leur inventer une faiblesse ou un défaut...
Jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas les personnages "trop parfaits" faut absolument leur inventer une faiblesse ou un défaut...
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'aime pas
pour aller mieux : nettoie tout tes draps/oreillers/couette, met les nouveaux bien comme il faut, va prendre une douche bien douchante, met ton meilleur pyjama et rentre dans ton lit.... apprécie le moment . . .
On it again
il y a un an-PEMT
Merde déjà que je suis brisé si je lis la story d'un mec exterminey ça va pas le faire.....
le mec a pris cher au niveau amoureux mais pas qu'un peu, ce genre de trucs ça laisse des séquelles . . .
On it again
il y a un an
C'est quoi un personnage crédible ?
Mais tu as vu la série ? On parle d'une série ratée en fait, y'a rien qui va, Sauron est un humain puceau, galadriel joui sur son cheval à la plage et les hobbits sont à 2 doigts de chanter du gospel
il y a un an
le mec a pris cher au niveau amoureux mais pas qu'un peu, ce genre de trucs ça laisse des séquelles . . .
J comprend mieux son côté frivole.....
il y a un an