InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Pourquoi pas ?
:shy:
Justifie un peu
:hap:

Tu es le deuxième aujourd'hui à faire un lien entre moi et Popa !
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Ça compte tes anciens flirts
:jesus_perplexe:
Ok donc en gros il doit être bien triste le rapport
:brised:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'étais très content de la crèche de ma fille perso ils étaient très bien même si c'était un calvaire car elle était tout le temps malade. Aujourd'hui elle est en école catho évidemment
:jesus_genial:
Ah c'est fini la laïcité
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ok donc en gros il doit être bien triste le rapport
...
il y a un an
...

il y a un an
A gauche c'est la contraception en conditions optimales et à droite en conditions réelles.
Spermicide c'est pas considéré comme ouf 18 femmes sur 100 qui tombent enceintes au cours de l'année c'est élevé et même 6 sur 100 avec le diaphragme donc imagine une jeune femme qui utilise cette méthode pendant des années...
Méthodes naturelles c'est le coït vaginal avec la méthode de température, le calendrier Ogino et autres trucs pas fiables.
Après j'imagine qui si un couple hetero évite complètement le coït vaginal c'est une bonne contraception mais c'est très peu de couples...
Ahhh ok je comprends mieux.

Je me suis toujours demandé y'a des stats pour la méthode du retrait ? Concrètement à part si les 2 sont hyper fertiles c'est chaud quand même de tomber enceinte sans finir dedans non ?
:dujardin_cigarette:
il y a un an
On a pas tous l'honneur d'être défendu par une n kheyette sur un topic........
il y a un an
Apex
Apex
1 an
L’arc 2sur10 va xoxo c’est un banger j’espère que ça va pas s’arrêter de si tôt
Non c'est nul a chier
il y a un an
On a pas tous l'honneur d'être défendu par une n kheyette sur un topic........
???? qui m’a défendu et où?
:issou1:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Enorme balais dans le cul comme d'habitude
:Risisinge:

A chaque fois que ça parle de cul t'es tout gêné et tu t'énerve on dirait un ado puceau qui ne sait pas exprimer ses frustrations sauf que toi t'as 30 ans , c'est grave
:Risisinge:
Non y'a qu'avec toi que j'ai un problème sous-merde. Parce que toi t'es serieusement un vieux pervers rempli de vices qui en a rien à foutre de considérer les meufs comme des fleshlight, qu'à chaque fois que tu les évoques c'est pour nous vomir tes envies sexuelles les concernant, que t'en a rien a foutre de leur mentir à la face ou jouer avec leurs sentiments si c'est pour les baiser, que tu peux pas t'empecher d'aller en MP les charos parce qu'on sait jamais. Et que t'es tellement buté et débile que tu vas jamais remettre en question ton comportement de merde, que t'es obligé d'aller dans l'invective complètement pathétique et malvenue pour tenter de t'en sortir et que tu vas continuer à être un horreur humaine
Donc ouais, y'a toi et uniquement toi ici qui me degoute sur sa vision prédatrice du sexe, et sache bien que personne ici ne voudrait laisser approcher sa fille de tes sales pattes
il y a un an
. . . 2ème patient en UMD
:jesusmac:
il y a un an
???? qui m’a défendu et où?
Jvc......
il y a un an
Oulala mais qu'à tu dis ! Tu va choquer le GOAT du topic, le prof de math en chef ! je rappelle une dernière fois : le SEXE c'est SALE
il y a un an
AYAAOOOOOO WTF LE SOUS-MERDE??? C’EST TELLEMENT RARE DE VOIR UNE « VRAIE » INSULTE
:choqbz:
il y a un an
Onfray était pas déjà choff?
:pensif:

Et pourquoi pas de souci avec ça?
:choqbar:
Non, à la base Onfray est un gauchiste libéral-libertaire anti-catholique, anti-FN, un peu 68ard attardé sur les bords...

"J'ai fondé l'université populaire de Caen pour lutter contre le FN"
:michelonfray:

"Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier agricole"

"Je suis de gauche, mais pas de gauche jacobine, de la vraie gauche : celle de Proudhon, celle des coopératives."

Ce n'est que récemment qu'il vire à droite car comme c'est un gauchiste sérieux, il a compris que l'immigration mettait sérieusement en danger la société dont il rêve :

"Liberté, Egalité, Fraternité, ce à quoi je rajoute Laïcité et Féminisme"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Jvc......
QUI???

PITIER MONTRE
il y a un an
Putain 2sur10 enchaîne comment il fait moi ça me pompe toute mon énergie vitale ces merdes
:filwtf:
:mdrcache:
il y a un an
Ah c'est fini la laïcité
:ouyo:
La laicité c'était bien quand on était pas envahi, maintenant faut trouver refuge dans les valeurs saines qui ont fait leurs preuves
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et moi ?
Je crois que j'ai pas reçu le virement mensuel, surement un problème avec la banque haha
il y a un an
QUI???

PITIER MONTRE
Il a déjà oublié bordel..
il y a un an