InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Trop tard mec j'ai déjà fait un rapport EDIFIANT à Popa, t'es pour ainsi dire finito
:jesus_perplexe:
Pourquoi à Popa en particulier ?
:(

Car je suis un secondaire de Oib ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
J’ai pas suivis le topic, iel est suspecte ?
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Trop tard mec j'ai déjà fait un rapport EDIFIANT à Popa, t'es pour ainsi dire finito
Et moi dans mon rapport y’a quoi???
:shylire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J’ai fais quelque chose ?
:stitch:
il y a un an
Non, c'est une phrase de Camus à la base que Stéphane Edouard réutilise de temps en temps, mais encore une fois, que ce soit sous la plume de Camus ou réapproprié par SE, le sens de cette phrase est bien de dénoncer ceux qui utilisent l'argument du "j'ai pas pu m'en empêcher" pour se défendre : cette défense est irrecevable car un être humain est capable de se retenir, sinon ce n'est qu'un animal comme un autre...

Donc
-soit le type admet qu'il a consciemment décidé de céder à ses pulsions --> prison pour comportement prédateur
-soit le type admet qu'il n'est pas capable de contrôler ses pulsions --> euthanasie pour bête enragée
Camus le mec qui a parlé du grand remplacement?
:choqbar:

Je ne te pensais pas si choff
:hihihi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et moi ?
:shy:
il y a un an
Et moi dans mon rapport y’a quoi???
:shylire:
Imagine y'a tout tes flirts....
il y a un an
Pourquoi à Popa en particulier ?
:(

Car je suis un secondaire de Oib ?
Pourquoi pas ?
:shy:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Nous balancer tes pratiques sexuelles à la gueule en se vantant de systématiquement vouloir finir dans la bouche des meufs c'est sale ouais. Gros débilos qui se prend pour un parangon de vertu et qui est incapable de comprendre ce qu'on peut lui reprocher quand il vomit ses insanités en permanence
Enorme balais dans le cul comme d'habitude
:Risisinge:

A chaque fois que ça parle de cul t'es tout gêné et tu t'énerve on dirait un ado puceau qui ne sait pas exprimer ses frustrations sauf que toi t'as 30 ans , c'est grave
:Risisinge:
il y a un an
Ok mais la photo du pénis elle est où ?
il y a un an
:mdrcache:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Rien compris

Spermicide c'est si puissant que ça ?

Méthodes naturelles
:master_race:
, toujours finir dans la bouche je l'ai toujours dit
A gauche c'est la contraception en conditions optimales et à droite en conditions réelles.
Spermicide c'est pas considéré comme ouf 18 femmes sur 100 qui tombent enceintes au cours de l'année c'est élevé et même 6 sur 100 avec le diaphragme donc imagine une jeune femme qui utilise cette méthode pendant des années...
Méthodes naturelles c'est le coït vaginal avec la méthode de température, le calendrier Ogino et autres trucs pas fiables.
Après j'imagine qui si un couple hetero évite complètement le coït vaginal c'est une bonne contraception mais c'est très peu de couples...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Imagine y'a tout tes flirts....
Ok donc en gros il doit être bien léger le rapport
il y a un an
Bretonne et catho wtf
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
J'étais très content de la crèche de ma fille perso ils étaient très bien même si c'était un calvaire car elle était tout le temps malade. Aujourd'hui elle est en école catho évidemment
:jesus_genial:
il y a un an
Ça me rappelle total war attila....
Une fois défense de fort sous tempête de neige jai explosé ces chiens à un ratio de 10vs 1000...quzl plaisir
:Piaah:
il y a un an
Camus le mec qui a parlé du grand remplacement?

Je ne te pensais pas si choff
:hihihi:
Albert, pas Renaud... Quoique étant donné que Albert est défendu par Onfray qui se choffise vitesse grand V...

Pas de souci avec le fait d'être désigné comme chauffagiste sinon
:)
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
L’arc 2sur10 va xoxo c’est un banger j’espère que ça va pas s’arrêter de si tôt
il y a un an
Ok donc en gros il doit être bien léger le rapport
Ça compte tes anciens flirts
il y a un an
Albert, pas Renaud... Quoique étant donné que Albert est défendu par Onfray qui se choffise vitesse grand V...

Pas de souci avec le fait d'être désigné comme chauffagiste sinon
:)
Onfray était pas déjà choff?
:pensif:

Et pourquoi pas de souci avec ça?
il y a un an