Ce sujet a été résolu
Je lis souvent tes topics mais c'est trop philosophique pour que j'y participe
https://onche.org/topic/5[...]-la-bouillie-de-dinosaure
Enfin sauf celui là
Enfin sauf celui là
"philosophiques"? C'est pas des délires sous K? (avec tout le respect)
il y a 2 ans
Compter sur la sncf pour quoi que ce soit d'important c'est déjà une erreur
Le problème c'est que j'ai pas le choix.
La le train est arrêté sur la voie, j'en ai marre, sérieux
"Oe le train est arrêté, désolé"
Purée vous pouvez pas au moins nous dire pourquoi ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Le problème c'est que j'ai pas le choix.
Sache une chose mon ami, c'est que le transport en commun est l'ennemi de l'honnête travailleur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
vous avez bien dormi le blabla ?
ça va et toi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
What ?
ah bah en gros euuh.... euh bah on va faire des bataille d'oreiller ahah....
Vous devez être au niveau 36 pour voir ce message.
il y a 2 ans
j'ai bien dormi
Tu penses rebien dormir cette nuit ou c'était bof comme expérience?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sache une chose mon ami, c'est que le transport en commun est l'ennemi de l'honnête travailleur
Oh je le sais deja bien assez mais j'ai vraiment pas eu le choix
Finalement j'ai pu arriver a l'heure mais j'ai du taper le sprint de ma vie en sortant du train, u'suis tout essoufflé en salle d'attente la...
Finalement j'ai pu arriver a l'heure mais j'ai du taper le sprint de ma vie en sortant du train, u'suis tout essoufflé en salle d'attente la...
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Tu penses rebien dormir cette nuit ou c'était bof comme expérience?
je sais pas, quand je dors bien ça me fatigue et quand je dors mal ça me fatigue aussi de toutes façons
il y a 2 ans
Bof bof, et toi ?
j'ai bien dormi. tu dors souvent bof bof ou c'est exceptionnel ?
il y a 2 ans
Oh je le sais deja bien assez mais j'ai vraiment pas eu le choix
aaaaaaahi
la prochaine fois regarde si tu peux pas prendre un truc pour te déplacer comme Heetch si c'est important, quand j'ai eu un événement sur Paris c'est ce que j'ai fait
la prochaine fois regarde si tu peux pas prendre un truc pour te déplacer comme Heetch si c'est important, quand j'ai eu un événement sur Paris c'est ce que j'ai fait
il y a 2 ans
je sais pas, quand je dors bien ça me fatigue et quand je dors mal ça me fatigue aussi de toutes façons
Et te reposer pendant que tu dors c'est en option?
il y a 2 ans
j'ai bien dormi. tu dors souvent bof bof ou c'est exceptionnel ?
La plupart du temps ça passe
il y a 2 ans
Et te reposer pendant que tu dors c'est en option?
comment on fait pour se reposer mon youni ?
il y a 2 ans