Ce sujet a été résolu
C’est un troll, pas un enfant de 8 ans en fauteuil roulant.
Et l'effleurer c'est trop demandé pour des experts, l'élite des combattants?
il y a un an
Tu as la réponse dans cette vidéo
(Je suis littéralement Gordon Freeman quand il est littéralement Ryan Gosling)
(Je suis littéralement Gordon Freeman quand il est littéralement Ryan Gosling)
il y a un an
T'es né avant 1995 et t'as pas joué à Half Life, et beh mon vieux. . .
il y a un an
Sale tarba
Après jla taps parce qu'elle a sorti un banger ça se respecte
il y a un an
Parce qu'ils aiment pas les figures de femmes fortes...
Après c'est vrai que c'est pas réaliste mais un homme qui bat un troll ça l'est pas beaucoup plus.
Qu'il soient mâle ou femelle les humains sont faibles physiquement à l'échelle du monde animal en général...
Après c'est vrai que c'est pas réaliste mais un homme qui bat un troll ça l'est pas beaucoup plus.
Qu'il soient mâle ou femelle les humains sont faibles physiquement à l'échelle du monde animal en général...
C’est une elfe dont on parle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu m'a déjà perdu la reformule stp
J'abandonne...
Je suis le donut du forum
il y a un an
xoxo : brisé par une femme
jouhn : exterminey par une/des femme(s)
delit : brisey par une femme
puceaulitaire : puceaulitaire
je continue ?
liste des kheyettes brisées par un homme ?
n’existe pas
jouhn : exterminey par une/des femme(s)
delit : brisey par une femme
puceaulitaire : puceaulitaire
je continue ?
liste des kheyettes brisées par un homme ?
n’existe pas

il y a un an
AAAAAAAAYAO pourquoi j'ai le pire rang bordel
. . .
. . .
ton histoire que t'avais raconté sur JVC juste avant que Onche arrive m'a trauma
On it again
il y a un an
Et l'effleurer c'est trop demandé pour des experts, l'élite des combattants?
Morgoth n’a pas touché une seule fois Fingolfin pendant leur duel. Ça n’a choqué personne à ma connaissance.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après jla taps parce qu'elle a sorti un banger ça se respecte
Je commence a me demander ce que tu taps pas
il y a un an
C'est malheureusement le risque
Je saurais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral vu la vision que j'ai eu récemment avec mon super pote donc bon...
Enfin bon, certains hommes semblent donc être des femmes....
Je saurais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral vu la vision que j'ai eu récemment avec mon super pote donc bon...
Enfin bon, certains hommes semblent donc être des femmes....
Mais moi je te briserais jamais le cœur si jamais !! Et s'il est déjà brisé j'aime bien les puzzles de toute façon !!!!!!!!!!
t'inquiète ça va passer
J'ai un toit sur la tête, une famille, des études et des amis donc ça va je vis bien mieux que beaucoup qui n'ont pas cette chance
J'ai un toit sur la tête, une famille, des études et des amis donc ça va je vis bien mieux que beaucoup qui n'ont pas cette chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est une elfe dont on parle
Après ça reste physiquement proche d'une femme mais on puer très bien imaginer que la magie booster ses capacités physiques ou que le tissu musculaire elfique est plus puisant que celui des humains.
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'echec est le fondement pour la réussite
j'aime pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ton histoire que t'avais raconté sur JVC juste avant que Onche arrive m'a trauma
AAAAYAO oui je m'en souviens A H I
100% réel néanmoins, et je suis plus sûr de tout ce que j'ai dis mais y'en a . . .
100% réel néanmoins, et je suis plus sûr de tout ce que j'ai dis mais y'en a . . .
il y a un an
Ayaaa wtf
Jouhny....
Jouhny....
il y a un an
t'inquiète ça va passer
J'imagine
Mais bon oui la famille et les amis c'est peut être le plus important (du moins pour la famille), donc bon !!! Le reste ça viendra tout seul
Mais bon oui la famille et les amis c'est peut être le plus important (du moins pour la famille), donc bon !!! Le reste ça viendra tout seul
il y a un an