Ce sujet a été résolu
Rajoute OIB, celui qui a menacé Popa et l'ex de Glyco
J’suis pas au courant de tout ça
J’sais même pas c’est qui Glyco
J’sais même pas c’est qui Glyco
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Ça me dit pas grand chose
J’ai du mal avec les pseudo
J’ai du mal avec les pseudo
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Bah généralement la femme divorce en laissant ouverte la porte à la séduction dans bcp de cas. Si le couple se meurt et crève, c'est différent de simp une femme mariée stable
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non mais si elle a pas encore divorcée après c'est le mot "mariée"
J'ai mis fin à une relation avec une nana, qui était mourante (LA RELATION) donc j'aurai dit oui mais marié c'est un autre level
J'ai mis fin à une relation avec une nana, qui était mourante (LA RELATION) donc j'aurai dit oui mais marié c'est un autre level
il y a 2 ans
Non mais si elle a pas encore divorcée après c'est le mot "mariée"
Elle est mourante la meuf? Genre un cancer?
il y a 2 ans
Je suis amoureux d'environ une vingtaine de kheyette
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je suis amoureux d'environ une vingtaine de kheyette
il y a 2 ans
@apex
Crooowd
Comme convenu, nous vous attendons le *vendredi 16 février 2024* à *21:00* (2 personnes) au restaurant *semi gastronomique japonais*
Crooowd
Comme convenu, nous vous attendons le *vendredi 16 février 2024* à *21:00* (2 personnes) au restaurant *semi gastronomique japonais*
il y a 2 ans
Tu balaies large
C'est toujours pas suffisant en tout cas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans