Ce sujet a été résolu
Mon Dieu, le niveau abyssal de ce topic. Pathétique.
Je te prierais de ne pas dire cela
il y a un an
Ça fait depuis ça le bluepilll
Et dire que j'attendais encore d'avoir une copine pas chiante
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et dire que j'attendais encore d'avoir une copine pas chiante
Ça c'est plus dans mes critères depuis un bail
il y a un an
J’ai fait un rêve trop bizarre avec une secte qui faisait des sacrifices humains et forçait des humains à se dévorer eux même puis des extra terrestres en vaisseau en forme de vache qui kidnappais des petites filles pour les transformer en spaghetti wtf
il y a un an
Jvais choper une cousine au bled ça va être rapide........ Si elle est chiante c'est retour au shithole elle va pas moufter jvous le dis.....
il y a un an
Ça c'est plus dans mes critères depuis un bail
Même vouloir être en couple avec une personne à vagin c'est trop exigeant j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
Même vouloir être en couple avec une personne à vagin c'est trop exigeant j'ai l'impression
OK +99
il y a un an
Je l'envisageais pour un père VS le copain de sa fille mais pas du tout pour un frère
Mais c'est uniquement à cause du sexe ou y a autre chose ?
Mais c'est uniquement à cause du sexe ou y a autre chose ?
c’est la meme nature, être un daron qui super pote avec ton beau-fils qui souleve ta fille franchement ça le fait pas
mais en vrai y a pas que le sexe, juste c’est mieux un inconnu qui a une histoire, un background avec ta sœur, et ils se marie, y a un respect en mode « fais pas le con », on peut boire un coup ensemble, ou quelques activités en couple mais c’est tout
comparé à un pote que tu connais bien, tu sais sa vie, son passé etc… Juste, un ami c’est un ami, un pote c’est un pote, un frère c’est un frère, un beau-frère c’est un beau-frère
mais en vrai y a pas que le sexe, juste c’est mieux un inconnu qui a une histoire, un background avec ta sœur, et ils se marie, y a un respect en mode « fais pas le con », on peut boire un coup ensemble, ou quelques activités en couple mais c’est tout
comparé à un pote que tu connais bien, tu sais sa vie, son passé etc… Juste, un ami c’est un ami, un pote c’est un pote, un frère c’est un frère, un beau-frère c’est un beau-frère
On it again
il y a un an
+99
On it again
il y a un an
Ma mère était prête à me faire connaître n'importe quelle meuf du bled à un moment
Y a toujours une autre vie qu'on pourrait hypothétiquement mener au bled en plan B
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
OK +99
C'est bien de plussoyer mais un +1 aurait suffit
Je suis le donut du forum
il y a un an