InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
C’est rare
:jesus_perplexe:

J’ai pas de soeur mais un pote qui bz ma sœur sah j’aurais la flemme

Imagine tu vis chez tes parents, ta sœur invite son gars qui est ton pote, il te bz sur fifa et le soir tu l’entends fraquasser ta reuss

Double peines
Mais n’imp tout se résume pas au sexe wtf. Si t’as confiance en ton pote et que c’est un gars bien au moins tu sais qu’il sera bien avec ta sœur non ? De toute façon y a bien quelqu’un qui va coucher avec ta sœur un jour en principe, autant que ce soit quelqu’un de confiance. No ???
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
cucurbitacée ?
On it again
il y a un an
Mais n’imp tout se résume pas au sexe wtf. Si t’as confiance en ton pote et que c’est un gars bien au moins tu sais qu’il sera bien avec ta sœur non ? De toute façon y a bien quelqu’un qui va coucher avec ta sœur un jour en principe, autant que ce soit quelqu’un de confiance. No ???
On est d'accord... C'est toujours mieux qu'un mec qu'on déteste
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Hein ?? Mais y a rien de mieux que savoir que c’est une amie qui sort avec son frère.

Vous préférez pas que ce soit un ami à vous qui sorte avec votre sœur ? Genre question confiance, de savoir que c’est quelqu’un que vous appréciez déjà qui rentre dans la famille, etc

Moi je le vois comme ça
FRERE MAIS PAS BEAU FRERE TU COMPRENDS ÇA ???
On it again
il y a un an

Ce genre de babtou qui MOG 99% de la planète et qui sont les idoles de beauté dans 99% des pays du monde
:sn44k:
@missoopsy avis ???
On it again
il y a un an
Bah non
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il aurait dû crever 10 fois ce mec.....
:ahi2:
il y a un an
Bah non
nn mais un frere ne se marie pas avec la soeur de son frère c’est pourtant simple !!
On it again
il y a un an
Ayaaaa
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Imagine Apex t'envoie un DM pour dire qu'il a baisé ta soeur et qu'il est en couple avec, tu le vis bien ?
:ahi:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je pensais qu'il y avait le délire beau-frère chez vous aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Imagine Apex t'envoie un DM pour dire qu'il a baisé ta soeur et qu'il est en couple avec, tu le vis bien ?
selon frimeuse « nn mais apex c un mec bien donc je suis content
:shylire:
 »
On it again
il y a un an
Il aurait dû crever 10 fois ce mec.....
:ahi2:
1h15 de video ce poulet cimer putain
:soralpleure:
On it again
il y a un an
Mais ça veut dire que vous ne pourriez pas a posteriori devenir très amis avec votre beau frère ou ça passe mieux dans cette configuration là ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'aurais bien aimé que ma sœur m'aide à rencontrer une meuf ou qu'une de mes cousines m'en présente mais tout le monde s'en fout... Ca sert à quoi la famille ?
Par contre pour faire des remarques déplaisantes sur le célibat la famille est là
:)
il y a un an
Frimeuse je rigole
:mdrcache:

Mais pas les sœurs quand même
il y a un an
Bon aprem
il y a un an
Mais ça veut dire que vous ne pourriez pas a posteriori devenir très amis avec votre beau frère ou ça passe mieux dans cette configuration là ?
un beau frere c un beau frere, il change pas de categorie… on peut super bien s’entendre avec son beau frere mais ça bouge pas
On it again
il y a un an
J'aurais bien aimé que ma sœur m'aide à rencontrer une meuf ou qu'une de mes cousines m'en présente mais tout le monde s'en fout... Ca sert à quoi la famille ?
Par contre pour faire des remarques déplaisantes sur le célibat la famille est là
:)
Ma mère était prête à me faire connaître n'importe quelle meuf du bled à un moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ma mère était prête à me faire connaître n'importe quelle meuf du bled à un moment
Vous ne connaissez pas votre chance sérieusement...
il y a un an