Ce sujet a été résolu
Moi aussi j’aimerais bien être multi milliardaire mais je suis revenue à la raison
Moi aussi j'aurai aimé qu'elle soit pas chiante quand elle a ses cycles mais bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
JambesDeRihanna
1 an
Bienvenue tu es le fameux khey qui envoyait des MP sur Rihanna sur JVC ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi aussi j’aimerais bien être multi milliardaire mais je suis revenue à la raison
Imagine petit chaton pecho avant toi......
il y a un an
Litaire
1 an
J'en ai marre d'être seul et qu'en plus on me rabroue quand je le dis...
Je peux pas poster sans me faire invectiver et si je poste tout le monde s'en fout, pourquoi je continue à venir ici en fait ?
Je peux pas poster sans me faire invectiver et si je poste tout le monde s'en fout, pourquoi je continue à venir ici en fait ?
y a +99 meufs qui attendent de passer du temps ahec toi
On it again
il y a un an
J'oublie fort que ce fdp a 400 matchs en attente
il y a un an
Oui c'est pas faux mais j'ai énormément d'attirances pour la France, et les françaises. Ce qui me vaut bcp d'être traité d'harki par certaines personnes d'origines comme moi.
Donc c'est un plan B pas désagréable mais de gros dépit pour dire vrai.
Donc c'est un plan B pas désagréable mais de gros dépit pour dire vrai.
Ca doit être un peur lourd d'avoir son origine qui se voit physiquement en tant qu'enfant d'immigré, peu importe où tu vas y a la petite sensation d'être l'étranger
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c’est la meme nature, être un daron qui super pote avec ton beau-fils qui souleve ta fille franchement ça le fait pas
mais en vrai y a pas que le sexe, juste c’est mieux un inconnu qui a une histoire, un background avec ta sœur, et ils se marie, y a un respect en mode « fais pas le con », on peut boire un coup ensemble, ou quelques activités en couple mais c’est tout
comparé à un pote que tu connais bien, tu sais sa vie, son passé etc… Juste, un ami c’est un ami, un pote c’est un pote, un frère c’est un frère, un beau-frère c’est un beau-frère
mais en vrai y a pas que le sexe, juste c’est mieux un inconnu qui a une histoire, un background avec ta sœur, et ils se marie, y a un respect en mode « fais pas le con », on peut boire un coup ensemble, ou quelques activités en couple mais c’est tout
comparé à un pote que tu connais bien, tu sais sa vie, son passé etc… Juste, un ami c’est un ami, un pote c’est un pote, un frère c’est un frère, un beau-frère c’est un beau-frère
mais y a pas ça avec les belles mères non
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bien sûr que non elles s'en branlent... Je ne suis pas le seul mec qu'es ont like qu'est-ce tu veux que je fasse contre le millier d'autres matchs qu'elles ont en même temps ?
il y a un an
Imagine petit chaton pecho avant toi......
Imagine Fragi y meurt pas puceau
il y a un an
mais y a pas ça avec les belles mères non
?

si, belle mère c’est « respect »

On it again
il y a un an
Imagine Fragi y meurt pas puceau
Vu comment il a floppé le coup hier avec sainte j'ai du mal à l'imaginer
il y a un an
Au départ 2 malheureux jours car dans ce genre d'insulte c'est un multi-multi-multi-multi-multi-multi-multi-multi- récidiviste.
Il revient, je lui dit de rester tranquille ou sinon c'est un BAV qui lui pend au nez, et v'la ti pas qu'il revient en me citant. C'est toute la modé de Onche à qui il a craché à la gueule en faisant cela. Alors voilà...
Pouf ! A plus lebos !
Il revient, je lui dit de rester tranquille ou sinon c'est un BAV qui lui pend au nez, et v'la ti pas qu'il revient en me citant. C'est toute la modé de Onche à qui il a craché à la gueule en faisant cela. Alors voilà...

Pouf ! A plus lebos !

Bav le pendant 2j au pire le temps de son goulag mais tu sais qu’il est tjrs un peu tout feu tout flamme c’est son coté egalitariste et trotkiste si je ne m’abuse
C’est un petit plaisantin au grand coeur….
C’est un petit plaisantin au grand coeur….
il y a un an
J'oublie fort que ce fdp a 400 matchs en attente
Pourquoi vous enviez pas les vrais BG qui ont 25 matchs en une session de swipe et beaucoup plus de messages que moi, depuis dimanche y'a que 3 meufs qui ont envoyé le premier message sur toutes les amplis que j'ai et ça a tourné court à chaque fois... Et je n'envoie plus le premier message car de toute façon dans la majorité des cas elles ne répondant pas...
il y a un an
Ca doit être un peur lourd d'avoir son origine qui se voit physiquement en tant qu'enfant d'immigré, peu importe où tu vas y a la petite sensation d'être l'étranger
On s'y fait Popa ! On est réellement pas entièrement algérien car trop francisé et on est jamais trop français car j'ai pris de ma mère
il y a un an
Vu comment il a floppé le coup hier avec sainte j'ai du mal à l'imaginer
Voilà il y a des choses qui sont factuellement impossible
il y a un an
D'ailleurs c'est marrant les filles vous leur pétez pas les couilles parce qu'elles ont +99 même @Keke
il y a un an
On s'y fait Popa ! On est réellement pas entièrement algérien car trop francisé et on est jamais trop français car j'ai pris de ma mère
Pour moi tu seras toujours un algerien mohamed sache le.
il y a un an