Ce sujet a été résolu
Y a toujours une autre vie qu'on pourrait hypothétiquement mener au bled en plan B
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
Peso j'ai même pas le bled comme alternative

Je suis le donut du forum
il y a un an
Y a toujours une autre vie qu'on pourrait hypothétiquement mener au bled en plan B
Oui c'est pas faux mais j'ai énormément d'attirances pour la France, et les françaises. Ce qui me vaut bcp d'être traité d'harki par certaines personnes d'origines comme moi.
Donc c'est un plan B pas désagréable mais de gros dépit pour dire vrai.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui c'est pas faux mais j'ai énormément d'attirances pour la France, et les françaises. Ce qui me vaut bcp d'être traité d'harki par certaines personnes d'origines comme moi.
le gros HARKI il aime trop les gweronnes !!!
On it again
il y a un an-PEMT
T’en veux une ?
Putain la subtilité, c'est rare venant de toi
il y a un an
le gros HARKI il aime trop les gweronnes !!!
J'aime surtout trop le porc, la france et ne suis pas musulman
il y a un an
Putain la subtilité, c'est rare venant de toi
Je la trouve pas très subtile
il y a un an
Bolosse va j'en ai 2
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je la trouve pas très subtile
Il lui en faut peu à mouloud pour s'extasier.....
il y a un an
Au départ 2 malheureux jours car dans ce genre d'insulte c'est un multi-multi-multi-multi-multi-multi-multi-multi- récidiviste.
Il revient, je lui dit de rester tranquille ou sinon c'est un BAV qui lui pend au nez, et v'la ti pas qu'il revient en me citant. C'est toute la modé de Onche à qui il a craché à la gueule en faisant cela. Alors voilà...
Pouf ! A plus lebos !
Il revient, je lui dit de rester tranquille ou sinon c'est un BAV qui lui pend au nez, et v'la ti pas qu'il revient en me citant. C'est toute la modé de Onche à qui il a craché à la gueule en faisant cela. Alors voilà...

Pouf ! A plus lebos !

il y a un an
J'en ai marre d'être seul et qu'en plus on me rabroue quand je le dis...
Je peux pas poster sans me faire invectiver et si je poste tout le monde s'en fout, pourquoi je continue à venir ici en fait ?
Je peux pas poster sans me faire invectiver et si je poste tout le monde s'en fout, pourquoi je continue à venir ici en fait ?
Je suis le donut du forum
il y a un an