Ce sujet a été résolu
Les sisters des potes c’est interdit, imagine tu t’embrouille avec lui et après il te lache « oue mais moi je bz ta sœur »
Et non je connais pas de riche dans mes amis
Et non je connais pas de riche dans mes amis
Je connais des gens ils sortent avec leurs sœurs respectives et tous sont meilleurs amis entre eux et elles. En gros c’est deux meilleurs potes qui sortent avec leurs sœurs qui sont meilleures amies aussi.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Crowd
1 an
Pourquoi les fiaks et les seins nous enivrent toujours autant bordel ?
La douceur des femmes
il y a un an
Ce genre de babtou qui MOG 99% de la planète et qui sont les idoles de beauté dans 99% des pays du monde
On it again
il y a un an
Crowd
1 an
Pourquoi les fiaks et les seins nous enivrent toujours autant bordel ?
Parce que vous êtes obsédés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui c'est comme ça chez les garçons ??
Entre filles on se présente nos frères carrément
Entre filles on se présente nos frères carrément
oui on touche pas aux soeurs des freres
On it again
il y a un an
Parce que vous êtes obsédés
Ce CSC est quand même honteux khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ce CSC est quand même honteux khey
Obsédé de quoi ? Ma libido est presque morte khey...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je connais des gens ils sortent avec leurs sœurs respectives et tous sont meilleurs amis entre eux et elles. En gros c’est deux meilleurs potes qui sortent avec leurs sœurs qui sont meilleures amies aussi.
C’est rare
J’ai pas de soeur mais un pote qui bz ma sœur sah j’aurais la flemme
Imagine tu vis chez tes parents, ta sœur invite son gars qui est ton pote, il te bz sur fifa et le soir tu l’entends fraquasser ta reuss
Double peines
J’ai pas de soeur mais un pote qui bz ma sœur sah j’aurais la flemme
Imagine tu vis chez tes parents, ta sœur invite son gars qui est ton pote, il te bz sur fifa et le soir tu l’entends fraquasser ta reuss
Double peines
il y a un an
oui on touche pas aux soeurs des freres
Hein ?? Mais y a rien de mieux que savoir que c’est une amie qui sort avec son frère.
Vous préférez pas que ce soit un ami à vous qui sorte avec votre sœur ? Genre question confiance, de savoir que c’est quelqu’un que vous appréciez déjà qui rentre dans la famille, etc
Moi je le vois comme ça
Vous préférez pas que ce soit un ami à vous qui sorte avec votre sœur ? Genre question confiance, de savoir que c’est quelqu’un que vous appréciez déjà qui rentre dans la famille, etc
Moi je le vois comme ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an