Ce sujet a été résolu
C'était ya des dizaines et des dizaines de pages te fatigue pas à mentir on est tous au courant
il y a un an
Parle poliment, tu ne peux pas te la jouer lascar alors que tu es en sécurité derrière ton écran
il y a un an
T'as rien résumé du tout t'es brisé Giuseppe, brisé parce que ignoré tu projette sur moi
il y a un an
Je ne vous connais pas tout les deux, mais les cyber-guerriers ca me fait toujours rire
il y a un an
C’est quoi cette réaction de lycéenne ?
Non je suis blanc, pas de bol pour toi
Non je suis blanc, pas de bol pour toi
il y a un an
Parfois être déterminé c’est pas fou
Lache l’affaire, tu fais pitié à tout le monde sur ce topic en plus d’installer un malaise palpable
Et s’il te plait, arrête de me mp ta bite, je ne suis pas homosexuel
Lache l’affaire, tu fais pitié à tout le monde sur ce topic en plus d’installer un malaise palpable
Et s’il te plait, arrête de me mp ta bite, je ne suis pas homosexuel
il y a un an
Ca y est, tu change de comportement, c’est bien mais par pitié, cesse ton malaise, ca va me couper l’appétit
il y a un an
déja il y a campagne et campagne
les mecs qui se l'a jouent campagne à 20km de paris...
moi je te parle de campagne genre hameau paumé dans la creuse
que tu ai du fric ou pas ça change rien, il y a kedal dans les environs
les mecs qui se l'a jouent campagne à 20km de paris...
moi je te parle de campagne genre hameau paumé dans la creuse
que tu ai du fric ou pas ça change rien, il y a kedal dans les environs
Diagonale du vide y'avais rien de chez rien et si t'es pas con tu peux quand même t'amuser , bricoler une cabane etc
L'autre sac a merde j'ai envie de lui péter les 2 jambes avec ses lunettes de merde et sa gueule de con
L'autre sac a merde j'ai envie de lui péter les 2 jambes avec ses lunettes de merde et sa gueule de con
house music
il y a un an
Non, le coup de « c’est celui qui dit qui l’est » ne fonctionne plus passé l’enfance, décidément, quel niveau
il y a un an
C’est catastrophique
T’es tellement faible irl que tu en es à sauver le peu de dignité qu’il te reste sur un forum face à un troll
T’es tellement faible irl que tu en es à sauver le peu de dignité qu’il te reste sur un forum face à un troll
il y a un an