InscriptionConnexion
Elle est en couple lache le steak
:angelefrange:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Avec ta suggestion je serais très malheureux aujourd'hui, la mère de ma fille aussi et ma fille vivrait dans un environnement nocif pour elle.
Et ce serait pareil pour la majorité des couples divorcés
Mais vous auriez quand même fait un enfant si le divorce était très difficile par exemple ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
je sais pas comment tu fais . . .
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
J'ai relu je vois pas....
:hihihi:

Je suis arrivé en pleine discussion je mangeais un délicieux plat de chez Paolo et Maria, bien qu'ils soient monté en grade, je n'ai pas été servis dans une barquette en carton avec de l'aluminium mais dans des barquettes en alu directement....
:-(
il y a un an
Et la fraternité ? Paz sur ta misogynie intériorisée mon reuf
:Patrick_hippie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Patrick_hippie:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Que veux tu je rejette dix demande en mariage par jour parce que c'est mieux d'être seul pour continuer à se plaindre
:Bol2:
T'es trop énervant t'es comme rayman quand il devient zinzin avec la politique tout le monde voit que vous dites n'imp mais c'est tellement irritant qu'on est tenté de vous répondre
il y a un an
Bah il cible peut être une partie d'un graphique qu'il a vu (j'ai pas cliquez si y'avais des liens) mais ça m'étonnerais qu'il parte du principe que TOUTES les meufs seules sont misandres, 'fin c'est complétement con
:deg:
Okay le féministe bluepilled
:evoli1:
il y a un an
:trahison:
il y a un an
Que veux tu je rejette dix demande en mariage par jour parce que c'est mieux d'être seul pour continuer à se plaindre
:Bol2:
écoute les pas bro tu vaux tellement mieux qu'eux
:chien_meuf:
il y a un an
Mais vous auriez quand même fait un enfant si le divorce était très difficile par exemple ?
Ben oui évidemment
:chelou:

On se serait peut être pas mariés par contre
il y a un an
Bonne question
:viol_doux:
il y a un an
Okay le féministe bluepilled
Comment ça?....

Je suis misogyne moi... je suis un vrai khey de jvc....
il y a un an
pelo tu t cru dans un rpg ouuuu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es trop énervant t'es comme rayman quand il devient zinzin avec la politique tout le monde voit que vous dites n'imp mais c'est tellement irritant qu'on est tenté de vous répondre
Non mais si y'avait vraiment des meufs intéressées par moi sur les applis j'aurais une copine depuis longtemps
il y a un an
écoute les pas bro tu vaux tellement mieux qu'eux
:chien_meuf:
GROUI!
:king_cochon:
il y a un an
Oe raf