InscriptionConnexion
Mais non dis pas ça voyons
Mais tu sais, beaucoup d’hommes sont pour la GPA

Tu ne veux pas critiquer ceux qui trouvent que c’est une bonne idée plutôt que de te focaliser uniquement sur les femmes ?

Il est intéressant de se poser la question sur l’intérêt de ces méthodes quand l’adoption existe par exemple
Perso je voudrais que la société soit apaisée mais c'est peine perdu... J'ai bien le droit de me défouler un peu IVL quand même
:peepoJVC:

Adopter c'est pas si simple alors pour une personne seule à fortiori un homme laisse tomber...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
amour equivalent
:stitch:
Ils sont encore ensemble ?
il y a un an
Non j'ai pas vu c'est une action récente?

Après je vois pas pourquoi on classifie ça dans féministe comme si ça concernais que les femmes d'ailleurs
:pensif:

Après je me demande si c'est pas parce que dans l'imaginaire y'a plus de souplesse dans un boulot d'une femme qu'un homme, moi mon père était couvreur par exemple et ma mère dans l'administration donc j'imagine que c'est plus simple de partir plus tôt quand t'es dans un bureau que sur un toit à poser les tuiles etc... Mais il est possible qu'il y ai l'histoire d'instinct maternelle et d'une certaine pédagogie, pour continuer avec un exemple mon frère quand il était plus jeune faisait un scandale pour pas manger ses légumes, mon père l'a choper par le colbac pour le coller au mur en l'engueulant sans qu'il touche le sol alors tu comprends....
:risitas_ahi:
Non depuis toujours

Car c’est porté par le mouvement féministe dans un désir d’égalité
Mais tu sais la plupart des combats féministes concernent autant les femmes que les hommes

Ah Oe je comprends Oe
:risitas_ahi:

Pour le travail c’est un peu plus complexe que ça
Beaucoup préfèrent avoir un travail à horaires plus variables et souple afin de pouvoir s’occuper de leurs enfants car elles savent qu’elles seront souvent sollicités pour s’en occuper en cas de pb
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mère
Chaud de choisir mais bon....
:ahi2:
il y a un an
quelqu'un t'a demandé de raconter ta vie ou tu veux juste nous casser les couilles ?
:interloque:
il y a un an
tu as l'air dur avec eux non ?
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
trop chou bonap magalie
il y a un an
Perso je voudrais que la société soit apaisée mais c'est peine perdu... J'ai bien le droit de me défouler un peu IVL quand même

Adopter c'est pas si simple alors pour une personne seule à fortiori un homme laisse tomber...
Arrête de parler de paternité stp
il y a un an-PEMT
www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]illeure-sante-homme-genre

Faut savoir qu'à la base c'est cet article qui m'a mis de fort mauvaise humeur quand je l'ai vu ce matin
:Medecinobese:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Arrête de parler de paternité stp
J'en parle si je veux
:-p
il y a un an
Bah non j'aime les 2 autant
:AD_Laurent_2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok mais toi visiblement tu connais des milliers de personnes et en plus tu sonde les âmes et les coeurs avec une rare précision, je peux pas lutter
:chelou:

Déjà si ta théorie est vraie , ça baisserait encore + la natalité des couples éduquées et favoriserait encore + le GR, génial.

Mais en vrai les gens se contenterait de faire des enfants sans se marier
:Mouais_Jesus:
J’ai juste dis que j’appréciais l’idée mdr pas que c’était viable irl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah non
:Mouais_Jesus:
il y a un an
T'aimes pas ta moman ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
:interloque:
:happy2:
il y a un an
Tu m'as zappé la truie
:cochon_fuck:
il y a un an
www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]illeure-sante-homme-genre

Faut savoir qu'à la base c'est cet article qui m'a mis de fort mauvaise humeur quand je l'ai vu ce matin
:Medecinobese:
C'est simple tu fais comme moi et tu boycott tous les médias woke ça ira mieux
il y a un an-PEMT
Bon app
il y a un an-PEMT
Perso non j'ai un mal fou à hiérarchiser les choses et encore plus les gens
il y a un an
Ils sont encore ensemble ?
Oui, j'ai eu de la chance d'avoir un cocon très stable