Ce sujet a été résolu
Oui je suis fou à lier un vrai danger public t'as trop raison mon reuf
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'en fais pas mon ami je joue cleric je te mets le buff "robustesse augmentée" ce qui augmente ton endurance de 5 points et ta défense de 10 points j'ai aussi mis "résistance à la corruption" ce qui réduit les dégats des attaques de types ombres et "esprit éclairé" ce qui augmente ton esprit de 6 points !!!!
c peine perdue mon ami
il y a un an
c peine perdue mon ami
purée ils doivent jouer chevalier oignon et paladin dsl :///
il y a un an
purée ils doivent jouer chevalier oignon et paladin dsl :///
par contre dsl mais je parle pas le puceau tu peux traduire stp
il y a un an
Je n'ai pas envie de les comprendre elles m'insupportent je les trouve nomnbrilistes et égoïstes elle ne font qu'ajouter de la désespérance à cette société et leurs gosses ne vont pas forcément bien vivre de ne pas avoir de père au sens filiation (parce que y'a forcément un père biologique)
Puis c'est bon qu'on nous demande d'être compréhensifs avec des femmes qui n'ont aucune considération pour nous les hommes.
Puis c'est bon qu'on nous demande d'être compréhensifs avec des femmes qui n'ont aucune considération pour nous les hommes.
Mais non dis pas ça voyons
Mais tu sais, beaucoup d’hommes sont pour la GPA
Tu ne veux pas critiquer ceux qui trouvent que c’est une bonne idée plutôt que de te focaliser uniquement sur les femmes ?
Il est intéressant de se poser la question sur l’intérêt de ces méthodes quand l’adoption existe par exemple
Tu ne veux pas critiquer ceux qui trouvent que c’est une bonne idée plutôt que de te focaliser uniquement sur les femmes ?
Il est intéressant de se poser la question sur l’intérêt de ces méthodes quand l’adoption existe par exemple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
quelqu'un t'a demandé de raconter ta vie ou tu veux juste nous casser les couilles ?
il y a un an
Perso je connais pas mal de couples qui auraient remis à plus tard leur « projet bébé » si la perspective de passer 18 ans collés l’un a l’autre sans échappatoire avait été une réalité palpable
Ok mais toi visiblement tu connais des milliers de personnes et en plus tu sonde les âmes et les coeurs avec une rare précision, je peux pas lutter
Déjà si ta théorie est vraie , ça baisserait encore + la natalité des couples éduquées et favoriserait encore + le GR, génial.
Mais en vrai les gens se contenterait de faire des enfants sans se marier
Déjà si ta théorie est vraie , ça baisserait encore + la natalité des couples éduquées et favoriserait encore + le GR, génial.
Mais en vrai les gens se contenterait de faire des enfants sans se marier
il y a un an
par contre dsl mais je parle pas le puceau tu peux traduire stp
ah c'est pas la peine qu'on aille faire les quêtes des terres oubliées pour commencer la campagne contre les ogres venus d'afrique alors
il y a un an
ah c'est pas la peine qu'on aille faire les quêtes des terres oubliées pour commencer la campagne contre les ogres venus d'afrique alors
pelo . . .
il y a un an
Perso je connais pas mal de couples qui auraient remis à plus tard leur « projet bébé » si la perspective de passer 18 ans collés l’un a l’autre sans échappatoire avait été une réalité palpable
Le problème de la surpopulation -> réglé
il y a un an
Mais non dis pas ça voyons
Orientation sexuelle desdits "hommes" qui sont pour la GPA?
il y a un an