Ce sujet a été résolu
Il a fait un Bad Trip
Jlui ai dit de retourner dans le dîne et que toutes ces futilités ne mènent à rien......
il y a 2 ans
Après c'est ça qui fait son charme à notre 3xr national mais bon on aimerait le voir épanoui loin du vice....
il y a 2 ans
fallait fermer ta gueule la truie tu peux pondre tous les pavés que tu veux et essayer de monter les autres contre moi j'en ai littéralement rien à branler et je t'encule
il y a 2 ans
ah mais non la crois moi après le pavé que tu viens de pondre sur ma gueule je vais salement te lyncher dès que j'en aurais l'occasion
il y a 2 ans
tu m'as vraiment brisé putain t'as balancé tous les dossiers sur ma gueule je pense que je vais faire une maxi insomnie cette nuit sis
il y a 2 ans
En fait ça fait 15 ans que t'es dans les abysses d'internet
Avec un pote on s'était amusé à faire un pseudo rose du style "MissChaude" pour se foutre de la gueule du monde :Azumanga:
On avait aussi été sur Chatroulette on faisait des "blagues" de mauvais goût du style il faisait semblant d'être mort ou je faisait semblant de le menacer d'un couteau, on avait vu plein de gens se tripoter, un groupe de meufs bourrées d'un autre pays, des wesh qui nous avaient fait des fucks c'était une autre époque l'internat des années 2000 début années 2010 oui.
On avait aussi été sur Chatroulette on faisait des "blagues" de mauvais goût du style il faisait semblant d'être mort ou je faisait semblant de le menacer d'un couteau, on avait vu plein de gens se tripoter, un groupe de meufs bourrées d'un autre pays, des wesh qui nous avaient fait des fucks c'était une autre époque l'internat des années 2000 début années 2010 oui.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans