Ce sujet a été résolu
Surtout que c'est faux les hommes s'occupent de plus en plus de leurs enfants les études le prouvent et je le vois bien dans mon entourage personnellement
Exactement
Une fois la mère était en déplacement à l’étranger et l’a notifié à l’école
Au lieu d’appeler mon daron pour dire que mon frère avait eu une crise ( il a un petit handicap )
Ils sont venu me chercher au collège d’en face pour que je m’en occupe comme si du haut de mes 14 ans j’allais mieux me débrouiller que mon daron
Une fois la mère était en déplacement à l’étranger et l’a notifié à l’école
Au lieu d’appeler mon daron pour dire que mon frère avait eu une crise ( il a un petit handicap )
Ils sont venu me chercher au collège d’en face pour que je m’en occupe comme si du haut de mes 14 ans j’allais mieux me débrouiller que mon daron
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais si y'avait vraiment des meufs intéressées par moi sur les applis j'aurais une copine depuis longtemps
Don't feed je réac caca maintenant
il y a un an
Masculiniste partisan du masculin sacré et de la fraternité tant qu'il faudra
Je suis le donut du forum
il y a un an
On te sent moins serein...
me tapez pas svp je vous en supplie je me met à genou je déclare forfait j'abandonne pitié faites preuve de clémence
il y a un an
Surtout que c'est faux les hommes s'occupent de plus en plus de leurs enfants les études le prouvent et je le vois bien dans mon entourage personnellement
brosser les cheveux de sa ptite fille en lui disant que c la plus belle et lui payer une glace en scred avant le diner en lui disant "c notre ptit secret le dit pas a ta maman !!!!" . . .
On it again
il y a un an
Don't feed je réac caca maintenant
Va y j'adore qu'on me chie dessus Daddy !!! 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben oui évidemment
On se serait peut être pas mariés par contre
On se serait peut être pas mariés par contre
Perso je connais pas mal de couples qui auraient remis à plus tard leur « projet bébé » si la perspective de passer 18 ans collés l’un a l’autre sans échappatoire avait été une réalité palpable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
me tapez pas svp je vous en supplie je me met à genou je déclare forfait j'abandonne pitié faites preuve de clémence
t'en fais pas mon ami je joue cleric je te mets le buff "robustesse augmentée" ce qui augmente ton endurance de 5 points et ta défense de 10 points j'ai aussi mis "résistance à la corruption" ce qui réduit les dégats des attaques de types ombres et "esprit éclairé" ce qui augmente ton esprit de 6 points !!!!
il y a un an