Ce sujet a été résolu
Maintenant les gens divorcent pour un oui ou pour un non
Dis bien
il y a un an
Comme pour les gardes d’enfant
On considère qu’une femme c’est son rôle naturel alors elle saura forcément mieux faire tandis que les hommes on est méfiant car eux ils aiment pas trop les enfants et ne savent pas s’en occuper bla-bla-bla
Et si ils ne savent pas s’en occuper dans l’imaginaire de certains alors c’est forcément suspect qu’ils en veuillent
Donc de fait on a plus tendance à leur accorder la PMA qu’à un homme seul
On considère qu’une femme c’est son rôle naturel alors elle saura forcément mieux faire tandis que les hommes on est méfiant car eux ils aiment pas trop les enfants et ne savent pas s’en occuper bla-bla-bla
Et si ils ne savent pas s’en occuper dans l’imaginaire de certains alors c’est forcément suspect qu’ils en veuillent
Donc de fait on a plus tendance à leur accorder la PMA qu’à un homme seul
Ah tu veux dire qu'il faut expliquer aux femmes que les hommes peuvent aimer leurs enfants?
Mais c'est quoi la PMA par rapport à la GPA car je vois pas pourquoi on autorise la PMA plus qu'à un homme seule
Perso mon oncle a eu un divorce car sa femme avait des pb psy et l'assistante ou je sais pas quoi était en effet méfiante, alors que lui il aime sa potite fille
Mais c'est quoi la PMA par rapport à la GPA car je vois pas pourquoi on autorise la PMA plus qu'à un homme seule
Perso mon oncle a eu un divorce car sa femme avait des pb psy et l'assistante ou je sais pas quoi était en effet méfiante, alors que lui il aime sa potite fille
il y a un an
moi aussi je suis extremement moins productif en télétravail
C'est hyper triste comme environnement de travail en +
il y a un an
t'as répondu + de 24h apres aussi CONNARD
Il se prend pas pour de la merde ..
il y a un an
Je suis assez d’accord mais est ce que c’est bien que le gamin vive dans une atmosphère où les parents ne peuvent plus se sacquer ?
Je suis d’accord ce doit être très dur de vivre dans uns situation où les parents se déchirent
Mais je me dis que si le divorce devient difficile alors certains réfléchiront peut être à deux fois si ils sentent déjà qu’il pourrait y avoir des tensions avec l’arrivée d’un enfant
De plus, au bout d’un moment si ils sont coincés ensemble pendant 18 ans, peut etre qu’ils essaieront de prendre sur eux et cohabiter pour garder une atmosphère saine
J’imagine plutôt ça comme une mesure préventive ( après y a toujours des bébés surprises mais ça c’est une autre histoire)
Mais je me dis que si le divorce devient difficile alors certains réfléchiront peut être à deux fois si ils sentent déjà qu’il pourrait y avoir des tensions avec l’arrivée d’un enfant
De plus, au bout d’un moment si ils sont coincés ensemble pendant 18 ans, peut etre qu’ils essaieront de prendre sur eux et cohabiter pour garder une atmosphère saine
J’imagine plutôt ça comme une mesure préventive ( après y a toujours des bébés surprises mais ça c’est une autre histoire)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il a raison vous avez trop l'habitude que ça rampe
il y a un an
Litaire
1 an
Elle envoie le 1er msg, tu met 24h à lui répondre et elle met 2h..
Rien que là dessus c'est une game gagnée d'avance, sérieux va te faire foutre t'es chiant à force j'en ai marre
Rien que là dessus c'est une game gagnée d'avance, sérieux va te faire foutre t'es chiant à force j'en ai marre
il y a un an
t'as répondu + de 24h apres aussi CONNARD
J'avais pas vu la notif balec
Je suis le donut du forum
il y a un an
+99 likes attention faut bien les choisir les gonzesses !
On it again
il y a un an
C'est hyper triste comme environnement de travail en +
Ça doit être trop bien
il y a un an
J'avais pas vu la notif balec
bah POURQUOI tu te plaint CONNARD
On it again
il y a un an
Ah tu veux dire qu'il faut expliquer aux femmes que les hommes peuvent aimer leurs enfants?
À tout le monde Jouhn
Tu n’as jamais vu les campagnes féministes à propos ?
On le voit souvent dans les écoles où celles ci appellent systématiquement la mère même si il est demandé d’appeler le papa en cas de pb car des hommes et des femmes ont finit par intégrer inconsciemment que la mère saura mieux gérer le pb
Tu n’as jamais vu les campagnes féministes à propos ?
On le voit souvent dans les écoles où celles ci appellent systématiquement la mère même si il est demandé d’appeler le papa en cas de pb car des hommes et des femmes ont finit par intégrer inconsciemment que la mère saura mieux gérer le pb
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah il cible peut être une partie d'un graphique qu'il a vu (j'ai pas cliquez si y'avais des liens) mais ça m'étonnerais qu'il parte du principe que TOUTES les meufs seules sont misandres, 'fin c'est complétement con
il y a un an