Ce sujet a été résolu
me suis trompée je voulais dire irl
Nan j'aime pas sa personnalité finalement
il y a un an
Nan j'aime pas sa personnalité finalement
tu lui avais déjà parlé avant ou c'est en apprenant à la connaitre que ça a foiré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui mais 50% de te faire cuck par plus riche, charismatique, plus disponible que toi alors que tu es pas disponible pour subvenir au besoin, et j'espère que tu as minimum 22cm
25
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
une quoi ?
Femme de Haute Valeur, délire de la droitarde Thais qui prône qu'une femme de haute valeur est belle, blanche, mariée, des enfants, couche avec des blancs, au foyer, croyante, au dépend de son foyer alors qu'elle est célibataire, sans enfant et qu'elle s'est faite blacked.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui mais 50% de te faire cuck par plus riche, charismatique, plus disponible que toi alors que tu es pas disponible pour subvenir au besoin, et j'espère que tu as minimum 22cm
Persoent je suis hyper charismatique donc ça m'inquiète pas trop + j'ai évidemment une grosse queue d'un bon diamètre
Si avec ça je ne reçois pas quantité de MP...

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
tu lui avais déjà parlé avant ou c'est en apprenant à la connaitre que ça a foiré
Je lui avais parlé un peu mais c'est en creusant que ça a foire
il y a un an
Tu as dû te tromper de citation
On peut aussi pratiquer l'ironie

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Je suis sur qu'il fait genre ce connard, mais il doit être fier avoir un petit rictus victorieux avec sa vanne le OIB
il y a un an
Persoent je suis hyper charismatique donc ça m'inquiète pas trop + j'ai évidemment une grosse queue d'un bon diamètre

Tu recevras sûrement celui de Sainte. Mais attention, c'est pas parce qu'elle demande des tas de photos de toi et de diverses parties de ton corps, qu'elle passe son temps à te relancer et flirt avec toi que c'est une gourgandine hypocrite qui agit à l'opposé des valeurs qu'elle prône
il y a un an
On peut faire un vote pour que Oib reste sur le topic ou pas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Femme de Haute Valeur, délire de la droitarde Thais qui prône qu'une femme de haute valeur est belle, blanche, mariée, des enfants, couche avec des blancs, au foyer, croyante, au dépend de son foyer alors qu'elle est célibataire, sans enfant et qu'elle s'est faite blacked.
c'est des rumeurs ou c'est vrai ce que tu dis sur elle ?
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
On peut faire un vote pour que Oib reste sur le topic ou pas ?
Il est en forme faut qu'il reste au moins 2 heures
il y a un an