Ce sujet a été résolu
J'avoue qu'avec vous deux je lâche des enveloppés lucarnes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an

Tu lui reproches quoi au juste ?
De s'inventer des valeurs et de faire la prude alors qu'elle agit totalement différemment en privé. Il y a aussi son côté hautain et pédant, comme si tout lui était dû alors qu'elle n'a jamais eu à faire le moindre effort de sa vie.
il y a un an
Peut être que personne a vu ta série à part @Guerrier-Arabe qui est aux abonnés absents
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
De s'inventer des valeurs et de faire la prude alors qu'elle agit totalement différemment en privé. Il y a aussi son côté hautain et pédant, comme si tout lui était dû alors qu'elle n'a jamais eu à faire le moindre effort de sa vie.
Calme toi Jouhn par contre
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis un random popa ?
Par rapport à quel référentiel ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu arrives à garder tes vêtements ?
Ayao j'ai soufflé du nez dans mon bureau devant la totale gratuité de cette attaque

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Bon, parlons peu parlons bien : quelqu'un est-il en mesure de faire une liste exhaustive des Femmes de Haute Valeur™ de ce forum ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu arrives à garder tes vêtements ?
à ton avis pourquoi je suis pas sur la photo ?

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu dirais qu'il faut un patrimoine et/ou un salaire de combien d'€ussous minimum pour pouvoir obtenir une FHV™ ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
à ton avis pourquoi je suis pas sur la photo ?

Parce que tu les gardes pour tes mp ?
il y a un an