Ce sujet a été résolu
Mais tu as vu la série ? On parle d'une série ratée en fait, y'a rien qui va, Sauron est un humain puceau, galadriel joui sur son cheval à la plage et les hobbits sont à 2 doigts de chanter du gospel
C'est un blanc avec une barbe tu devrais te reconnaître
il y a 2 ans
Mais tu as vu la série ? On parle d'une série ratée en fait, y'a rien qui va, Sauron est un humain puceau, galadriel joui sur son cheval à la plage et les hobbits sont à 2 doigts de chanter du gospel
T’as pas lu les livres, je me trompe ? La musique et la poésie sont omniprésentes dans l’œuvre de Tolkien.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah non j'ai pas vu mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La boucle sda
C’est des ignares qui critiquent ça m’énerve
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est un blanc avec une barbe tu devrais te reconnaître
Je suis plus viril que Sauron et ça c'est pas normal
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je raconte un banger en echange
il y a 2 ans
Bah non il doit sûrement te ressembler
il y a 2 ans
T’as pas lu les livres, je me trompe ? La musique et la poésie sont omniprésentes dans l’œuvre de Tolkien.
Oui tu te trompe je dis ça juste parce que y'a des noirs patate
il y a 2 ans
C'est reparti l'impression d'être page 1 du premier topic
il y a 2 ans
Sauron n’a jamais été viril hein
Comment on peut se prétendre fan et pas connaître les caractéristiques du principal antagoniste d’une œuvre ? Ça me sidère
Comment on peut se prétendre fan et pas connaître les caractéristiques du principal antagoniste d’une œuvre ? Ça me sidère
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Étonnant.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans