InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
T hyper mechante enft
:stitch:
Apex...
:ChApexloclown:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T hyper mechante enft
:mdrcache:
il y a un an
Rézé....
:jesus_perplexe:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui en vrai j'abuse mais marrant quand même son personnage où elle prône des valeurs qu'elle respecte pas elle même
Comme les meufs d'ici quoi. Ce qui est vraiment marrant, c'est de voir que tu la critiques alors que tu es le premier à simper glyco, qui est l'un des meilleurs exemples de meuf qui agit à l'exact opposé des valeurs qu'elle prône
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T hyper mechante enft
Non au contraire. Un grain de poussière sur le référentiel intergalactique c’est beaucoup trop immense pour nous définir. On est plutôt des petits quarks.
:Mokou_teacher:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tfbxl
Tfbxl
1 an
Comme les meufs d'ici quoi. Ce qui est vraiment marrant, c'est de voir que tu la critiques alors que tu es le premier à simper glyco, qui est l'un des meilleurs exemples de meuf qui agit à l'exact opposé des valeurs qu'elle prône
Arrête de croire qu'elle envoie des photos d'elle, nudes ou quoi que ce soit vraiment
:Oopsi:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Par ailleurs, j'ai des infos via une autre source qui connaît qqn qui la connaît IRL qui corrobore tes dires.

A sa décharge, ça ne doit pas forcément être si facile que cela d'avoir une vie sentimentale et familiale "normale" quand tu es médiatisée comme elle.

C'est toujours le dilemme : vaut-il mieux qu'elle diffuse son message qui à être un contre-exemple ou bien qu'elle "rentre dans le rang" et arrête de diffuser son message ?
On peut facilement faire le rapprochement avec les femmes mandatées pour la propagande Franquiste
Outre la problématique de la diffusion du message, je pense qu'elle se complait aussi beaucoup à jouir de privilèges auxquels elle devrait renoncer si elle devait appliquer ses dires
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
La vie cette sale race

C’est vraiment lui !?????
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
patrimoine culturel avant tout
:snob:
Ok, intéressant comme piste.

Tu saurais donner des exemples de marqueurs qui permettent de prouver son patrimoine culturel à une FHV™ ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
C'est une marque déposée les gifs de panda supprime
T'es pas popa pour me donner d'ordre
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Arrête de croire qu'elle envoie des photos d'elle, nudes ou quoi que ce soit vraiment
:Oopsi:
Quand bien même ce ne serait pas le cas, j'aurais tout de même raison puisqu'elle disait ne pas vouloir flirter ni faire entendre le son de sa voix.
il y a un an
Apex...
:ChApexloclown:
:Chabobtriste:
il y a un an
Non au contraire. Un grain de poussière sur le référentiel intergalactique c’est beaucoup trop immense pour nous définir. On est plutôt des petits quarks.
:Mokou_teacher:
T hyper mechante toi aussi enft
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Chabobtriste:
pleure pas beb's
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'es pas popa pour me donner d'ordre
:jesus_perplexe:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T hyper mechante toi aussi enft
Vas-y chiale
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'adore elle me feed et me traite comme son gamin
:mdrcache:
il y a un an
On peut facilement faire le rapprochement avec les femmes mandatées pour la propagande Franquiste
Outre la problématique de la diffusion du message, je pense qu'elle se complait aussi beaucoup à jouir de privilèges auxquels elle devrait renoncer si elle devait appliquer ses dires
Oui de toutes façons il y a un côté "boutiquier", "je profite de la frustration sexuelle des mecs pour faire mon beurre" qui est un peu dérangeant quoiqu'il en soit.

Des femmes comme Virginie Vota ou la nana de Femmes Qu'on Prise sont plus honnêtes et cohérentes je trouve
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
pleure pas beb's
Le fameux random
:)
il y a un an
pleure pas beb's
Screenez les simps
il y a un an