Ce sujet a été résolu
J'adore elle me feed et me traite comme son gamin
Mais elle flirt quand même avec toi et fait tout pour maintenir l'attention que tu lui portes
il y a un an
Apex qui va dormir avec le mot beb's en boucle dans sa tête
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais elle flirt quand même avec toi et fait tout pour maintenir l'attention que tu lui portes
Putain elle est dans mon mind tu penses?
il y a un an
Oui de toutes façons il y a un côté "boutiquier", "je profite de la frustration sexuelle des mecs pour faire mon beurre" qui est un peu dérangeant quoiqu'il en soit.
Des femmes comme Virginie Vota ou la nana de Femmes Qu'on Prise sont plus honnêtes et cohérentes je trouve
Des femmes comme Virginie Vota ou la nana de Femmes Qu'on Prise sont plus honnêtes et cohérentes je trouve

Virginie Vota elle me fait trop peur, j'ai l'impression qu'elle mange son mari la nuit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain elle est dans mon mind tu penses?
t'es dans sa prison mentale, pas mal le beb'z
il y a un an
Virginie Vota elle me fait trop peur, j'ai l'impression qu'elle mange son mari la nuit
Gros gros fantasme de Rayman cette meuf
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Gros gros fantasme de Rayman cette meuf
Se faire bouffer par sa femme la nuit ?
il y a un an
Je touche une prime exceptionnelle pour investissement à mon taf d'esclave, avec un onglet sur onche, crois moi que le soleil j'en ai rien à battre
il y a un an-PEMT
Non au contraire. Un grain de poussière sur le référentiel intergalactique c’est beaucoup trop immense pour nous définir. On est plutôt des petits quarks.
Mdr on sait qui est charm et qui est strange ici
( Pitié @Sainte y a que toi qui va comprendre là )
( Pitié @Sainte y a que toi qui va comprendre là )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an