InscriptionConnexion
Je pense que t'es trop gentil pour me dire que tu sais que je ferais mieux de noyer mes problèmes dans l'alcool et me laisser dépérir, ma vie étant vide de sens et n'ayant aucun but
:PeepoBored:
Ce n'est jamais une solution mais bon... Quelle vie
:PeepoDoomer:

Après tu sais c'est dur de se mettre a la place d'autrui...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tfbxl
Tfbxl
1 an
Si c'était le cas, il n'aurait sûrement pas dit que c'était une femme de haute valeur
:rire:

Tu lui reproches quoi au juste ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis sur que t'es hyper distant et flegmatique en date, tu fera jamais le premier pas pour embrasser
:Risitasse:
Bah je suis aimable mais si elles veulent un rapprochement physique qu'elles le fassent, pas envie de passer pour un pervers
:peepoJVC:
il y a un an
:rire:

Tu lui reproches quoi au juste ?
Et d’où on s’encanaille avec moi ? Ça va pas ???
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon quelqu’un peut me dire si la série Shogun est bien ou pas ?
:Demichouette:
Shogun 2 Total War était pas mal
:)
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Shogun 2 Total War était pas mal
C’est quoi ça ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ce n'est jamais une solution mais bon... Quelle vie
:PeepoDoomer:

Après tu sais c'est dur de se mettre a la place d'autrui...
Quel choix il me reste quand on sait que je ne peux plus m'enrôler sur un navire marchand de la compagnie des Indes franchement.................... Sur un bateau à voile, parcourir le vaste océan, vivre une vie de dur labeur et d'histoire à raconter venant des 4 coins du monde
il y a un an
Ça fait 10 pages que je demande un avis sur une série et on m’ignore alors te plaint pas le yeslife
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je me promène mon amie
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Et d’où on s’encanaille avec moi ? Ça va pas ???
Dois-je comprendre que tu prétends être une Femme de Haute Valeur™ ?

J'avais l'impression que tu étais plutôt hautaine et cassante sur le 18-25
:(

Mais bon, mon opinion se fonde sur une impression générale, je n'ai pas particulièrement étudié ton cas, je disais juste ça comme ça, comme quelqu'un qui donne son avis fondé sur pas grand chose alors qu'on ne lui a pas demandé
il y a un an
Ça fait 10 pages que je demande un avis sur une série et on m’ignore alors te plaint pas le yeslife
Peut être que personne a vu ta série à part @Guerrier-Arabe qui est aux abonnés absents
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Je me promène mon amie
:uwu:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

Oui malheureusement
:sad2:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Je me promène mon amie
Qu'est ce que tu fous avec Apex ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est suffisamment difficile la première fois quand la fille plait alors en plus si elle ne lui plait pas ile ne va pas se forcer à outrance non plus
Je suis un random popa ?
:stitch:
:chatfloreuh:
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Je me promène mon amie
Trop mingon
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Qu'est ce que tu fous avec Apex ?
:mdrcache:
il y a un an
Dois-je comprendre que tu prétends être une Femme de Haute Valeur™ ?

J'avais l'impression que tu étais plutôt hautaine et cassante sur le 18-25

Mais bon, mon opinion se fonde sur une impression générale, je n'ai pas particulièrement étudié ton cas, je disais juste ça comme ça, comme quelqu'un qui donne son avis fondé sur pas grand chose alors qu'on ne lui a pas demandé
T’es chelou
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon, parlons peu parlons bien : quelqu'un est-il en mesure de faire une liste exhaustive des Femmes de Haute Valeur™ de ce forum ?
il y a un an