InscriptionConnexion
:Copium:
il y a un an
Ça doit être le feu ça
il y a un an
Ça dépend beaucoup de l’âge de la rencontre hein !

Passe un certain âge les deux partis sont suffisamment mature émotionnellement et savent très très bien la gérer donc pas besoin de s’embêter de telles contraintes
Mouais la maturité émotionnelle bof...j'ai pas l'impression que les gens s'améliorent forcément avec l'âge niveau régulation émotions remise en question et j'en passe... Certains sont ultra bornés parce qu'ils ont "l'expérience" j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai fait roadtrip east et west coast aux states...
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je préfère mourir sous les coups de sabots d’un pur sang indompté que de vivre une vie sans équitation
:sad2:
Oh tu sais le cheval c’est sympa jusqu’au moment où tu es censé mettre ta main dans sa bouche pour mettre le mord

Ou quand il refuse d’avance et décide d’aller sauter des obstacles invisibles dans les carrières
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les vrais partent de Russie
:parlelui4:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Si t'as des routes sympas en vélo pour débutant à faire dans le coin, je suis preneur.
Jamais fait go google
il y a un an
Certes y'a pas autant d'integrisme athée...
il y a un an
Et encore j'ai stop les voyages à 22ans
il y a un an
Opportunité khey, on voyage !
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oh tu sais le cheval c’est sympa jusqu’au moment où tu es censé mettre ta main dans sa bouche pour mettre le mord

Ou quand il refuse d’avance et décide d’aller sauter des obstacles invisibles dans les carrières
Le cheval le cheval c’est vraiment génial . . .
:PIPOU:

En vrai la dernière fois que j’ai fait de l’équitation j’étais tout petit et y’avais quelqu’un pour tenir le cheval
:hihihi:

Purée un rodéo surprise
:BaveZoom:
j’aimerais bien retenter en vrai… l’homme contre la nature
:sad2:
il y a un an
Et donc tu match des meufs que tu veux pas voir?
:Descolin_ahi:

Il faut renouveler ton troll CHADeaulitaire
:KirbyColere:
Je like sans regarder si je commence à liker que des profils qui me plaisent (ce qui n'est quasi jamais le cas) je ne serais pas plus avancé
:celestin_tournesol:
il y a un an
Putain sans mon appendicite jsuis à Prague là j'ai le seum
il y a un an
Je like sans regarder si je commence à liker que des profils qui me plaisent (ce qui n'est quasi jamais le cas) je ne serais pas plus avancé
:celestin_tournesol:
Bah un peu j’imagine
:hihihi:
il y a un an
L east éclaté l ouest énorme
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Opportunité khey, on voyage !
Ou alors il est riche
:ApexLattardin:
il y a un an
:maleau:
il y a un an
Ou alors il est riche
Jsuis bien en vrai juste j'en parle pas, tout le monde croit que je suis broken IRL
il y a un an
tu manques de bon sens mon cher chak
:chat_table:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah saint Thomas a cru, il a demandé à voir quelque chose de visible et toucher quelque chose de tangible, pour voir une vérité abstraite il faut exercer la faculté intellective, chaque chose dans son ordre

si tu prends un peu de recul sur ton dogmatisme tu vois bien que la méthode scientifique n'est pas prouvée scientifiquement, donc s'il est vrai que c'est une méthode pertinente, il faut admettre qu'il existe d'autres moyens que son incursion pour développer la connaissance
Mais n'importe quoi bordel y'a que toi qui parles de faire de la science l'alpha et l'oméga de la vérité alors qu'on parle juste de ne pas gober le premier témoignage venu juste parce ce qu'il raconte nous plait bien. Les délires spritiques c'est de la daube, science ou pas, et on a déjà perdu largement assez de temps avec ces idées pourries pour que tu nous forces à continuer d'insister avec ce délire, en invoquant des concepts toujours plus éloignés de la réalité et du sujet de base

Et je le répète, c'est très très chiant cet air de supériorité que tu emploies, en pensant avoir compris des trucs qu'on a pas compris ; alors qu'en réalité t'es juste complètement engoncée dans tes délires et que tu crois que du vieux vocabulaire tiré de tes bouquins permet une seule seconde de les justifier même un tout petit peu alors qu'au contraire ça ne fait qu'embrouiller le propos
il y a un an