Ce sujet a été résolu
Je dirais même que le fait qu'il y ait pas le moindre bout d'indication d'un quelconque signe de leur existence après avoir passé tant de decennies à les chercher aussi activement est une preuve de leur inexistence

toujours personne pour tenter de dire ce qu'il trouve probant
ça se revendique de la Science™ et ça ne considère que les témoignages concordants à son préjugé
voilà un témoignage contraire comme il y en a des milliers,
https://www.google.com/ur[...]aw09Pxr3hWYn2qEzwvCkalP2b maintenant elle est où l'étude critique relue par les pairs qui démontre l'inexistence des esprits ?

ça se revendique de la Science™ et ça ne considère que les témoignages concordants à son préjugé

voilà un témoignage contraire comme il y en a des milliers,

il y a un an
Sauf que toi t'as quelque chose derrière.
Oui mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Littéralement TOUTES les expériences un minimum contrôlées (c'est à dire où les gars qui étaient déjà 100% convaincus ne pouvaient pas forcer pour obtenir le résultat qu'ils voulaient) n'ont absolument rien donné. Je dis bien TOUTES. A un moment faut arrêter d'être con
il y a un an
développe. qu'est-ce qu'est le bon sens ? que commande-t-il ? pourquoi mon opinion y est-elle contraire ?
vous discutez avec des sarcasmes plus que des idées
vous discutez avec des sarcasmes plus que des idées

il y a un an
Dans 20 minutes, x0x0 arrive et transforme ça en débat éclaté sur l'islam
Aisha t'y vas ou pas ?
il y a un an
J’ai ke démon, je pars en week-end pour l’anniv d’un pote et de meuf à prévue une « activité » RANDONNÉE de 6h
il y a un an
Mais il y avait pas un mec qui avait réussi à prouver que la conscience existait ?
de façon immatérielle
il y a un an
Parvati
1 an
Mais il y avait pas un mec qui avait réussi à prouver que la conscience existait ?
de façon immatérielle
Oulah
il y a un an
Apex
1 an
J’ai ke démon, je pars en week-end pour l’anniv d’un pote et de meuf à prévue une « activité » RANDONNÉE de 6h
Elle a 30 balais ouuuu
il y a un an
S'il se plaignait pas h24 je dirais non
J'ai le droit à quelques libertés d'écriture dans le lore du perso quand même non ? 

Je suis le donut du forum
il y a un an
on peut interagir avec c'est tout le propos du spiritisme, et y'a des centaines de comptes-rendus de séances de conversation avec des esprits
sans prouver que les esprits sont à l'œuvre et pas les hommes on ne prouve pas l'inverse pour autant.
déjà je me moque de la science et ensuite, les principes de base de la science n'impliquent pas de récuser a priori l'existence d'entités invisibles intelligentes sous prétextes que c'est pas à la mode

sans prouver que les esprits sont à l'œuvre et pas les hommes on ne prouve pas l'inverse pour autant.
déjà je me moque de la science et ensuite, les principes de base de la science n'impliquent pas de récuser a priori l'existence d'entités invisibles intelligentes sous prétextes que c'est pas à la mode

J'aime bien comment tu transforme les élucubrations de la folle aux chats pour des propos sérieux et pertinents en y appliquant le terme "compte-rendu"
il y a un an