InscriptionConnexion
Imagine tu leur dit negro en pensant vraiment à l'insulte mais qu'ils le savent pas
:Misere:
il y a un an
Depuis quand le wiktionnaire c'est l'autorité suprême ?
:Immondice:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Merci mon apprentie mais il va nier et t’envoyer une connerie qui fait 2 lignes on en a déjà parlé lui et moi
bien vu
il y a un an
Gwer c’est aussi raciste que bougnoule ou métèque ou négro, en dépit du fait que négro ne soit pas si raciste que cela
Heu non
La connotation du mot gwer fait débat actuellement. Celle-ci n’est pas fixe et dépend de l’intention de la personne qui emploie ce mot. Gwer peut parfois être neutre, sans connotation particulière, chez des personnes qui parlent aussi arabe et qui emploient ce mot en arabe de manière neutre

Si c'est raciste le n word mais c'est juste que t'es un rase mur caché derrière ton écran je t'invite donc à appeler des personnes noires avec ce mot on verra ce qu'il va t'arriver
:Zidahi:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Imagine tu leur dit negro en pensant vraiment à l'insulte mais qu'ils le savent pas
Imagine tu leur dis nègre en pensant au mec qui écrit à ta place mais comme ils sont incultes et débiles ils le savent pas, et en plus ce sont des nègres
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
bien vu
ça fait 1 an j’ai eu le temps de comprendre le mécanisme, et surtout de gagner en expérience
il y a un an
Moi de même
:hihihi:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Image
C'est qui ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Heu non
La connotation du mot gwer fait débat actuellement. Celle-ci n’est pas fixe et dépend de l’intention de la personne qui emploie ce mot. Gwer peut parfois être neutre, sans connotation particulière, chez des personnes qui parlent aussi arabe et qui emploient ce mot en arabe de manière neutre

Si c'est raciste le n word mais c'est juste que t'es un rase mur caché derrière ton écran je t'invite donc à appeler des personnes noires avec ce mot on verra ce qu'il va t'arriver
:Zidahi:
Non cf missoopsy
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
bien vu

:lebossgraissevelo:
il y a un an
C'est qui ?
Le streamer Aminematué
il y a un an
Non cf missoopsy
On s'en branle du wiktionnaire c'est pas l'usage de la langue :lebossgraissevelo:
il y a un an
ça fait 1 an j’ai eu le temps de comprendre le mécanisme, et surtout de gagner en expérience
Pourquoi n'arrive t on pas à se retenir de le feed
:nooooo:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ça veut juste dire noir en Espagnol non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Commençons par la base -> quel fumés avez vous enfumés aujourd’hui?
:chat_lunettes:
il y a un an

Pour les blédards ça veut juste dire occidental/européen, pour les maghrebins de France c'est utilisé comme une insulte faut pas mentir
il y a un an
Ta gueule
il y a un an

Pour info contrairement à toi on n'a pas besoin de lire 500x un truc pour le retenir donc tu peux arrêter de le poster
il y a un an
Sel noir en espagnol ?
il y a un an
Image
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an