Ce sujet a été résolu
"Tu es dispo quand cette semaine ?"
"Euh j'ai un planning très chargé en ce moment tu sais"

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayyyaaa une fois j'ai pas dormi 3 jours j'avais des hallu de bz aussi
Le manque de sommeil c'est quelque chose... Avec la fièvre
il y a un an
"Tu es dispo quand cette semaine ?"

C une renoie?
il y a un an
Les meufs qui me disent "Hi hi t'es trop beau" sur les applis
Expectative :
Réalité :
Expectative :
Réalité :
il y a un an
C une renoie?
Non c'est une meuf qui physiquement est pas horrible non plus mais pas du tout le même statut sociopro et sur le plan psy bref...
il y a un an
on peut interagir avec c'est tout le propos du spiritisme, et y'a des centaines de comptes-rendus de séances de conversation avec des esprits
sans prouver que les esprits sont à l'œuvre et pas les hommes on ne prouve pas l'inverse pour autant.
déjà je me moque de la science et ensuite, les principes de base de la science n'impliquent pas de récuser a priori l'existence d'entités invisibles intelligentes sous prétextes que c'est pas à la mode

sans prouver que les esprits sont à l'œuvre et pas les hommes on ne prouve pas l'inverse pour autant.
déjà je me moque de la science et ensuite, les principes de base de la science n'impliquent pas de récuser a priori l'existence d'entités invisibles intelligentes sous prétextes que c'est pas à la mode

il y a un an
Je dirais même que le fait qu'il y ait pas le moindre bout d'indication d'un quelconque signe de leur existence après avoir passé tant de decennies à les chercher aussi activement est une preuve de leur inexistence

il y a un an
Je pense qu il ne faut pas donner de livre au peuple et réserver l'accès à l'éducation secondaire à une certaine élite, regardez les ravages que ça fait..
il y a un an
imagine passer toute ta jeunesse en bonne santé à "étudier" du vent....
Oh tu sais même étudier tout court
il y a un an
Oh tu sais même étudier tout court
Sauf que toi t'as quelque chose derrière.
il y a un an