Ce sujet a été résolu
je comprends pas ce que t'attends de Dieu, il n'a pas promis la richesse, la gloire, et la bonne fortune à ses fidèles hein

il y a un an
On est venu ressusciter les bercerkeurs les argonautes
L'outrage à l'outrance
L'outrage à l'outrance
Je suis la reine des mouches
il y a un an
par bonne fortune j'entendais n'importe quoi qu'on puisse désirer de social, de matériel, de fiduciaire ou même de sanitaire en général, la promesse de Dieu est spirituelle, ce qu'il propose, c'est une vérité sacrée et une élévation spirituelle
c'est ridicule de lui faire un reproche parce que tu es triste ou que quelque chose dans ta vie te déplait
c'est ridicule de lui faire un reproche parce que tu es triste ou que quelque chose dans ta vie te déplait
il y a un an
par bonne fortune j'entendais n'importe quoi qu'on puisse désirer de social, de matériel, de fiduciaire ou même de sanitaire en général, la promesse de Dieu est spirituelle, ce qu'il propose, c'est une vérité sacrée et une élévation spirituelle
Tu ne pourras jamais discuter avec lui sur ça
le black metal à fusionner avec sa chaires
il y a un an
Tu ne pourras jamais discuter avec lui sur ça
c'est dommage, j'espère que cette hargne gratuite lui passera quand il se sera assagi
il y a un an
c'est dommage, j'espère que cette hargne gratuite lui passera quand il se sera assagi
T'inquiète pas je fut comme lu avant de me repentir
et comprendre que le seigneur pardonne
C'est pour ça que j'ai toutes ses références
il y a un an
T'inquiète pas je fut comme lu avant de me repentir
suce le
il y a un an
Putain en France ça cogne direct, y'a un mec qui avait insulté le patron de fdp il a fini avec une paralysie faciale sur la moitié du visage
il y a un an