InscriptionConnexion
cesse de dénigrer mes plus fidèles auditeurs !!!
Ah oui c'est vrai que toi t'as fini par t'imposer comme la figure de référence sur jvc. M'enfin le forum de nuit c'est quand même beaucoup plus sympa par rapport au forum de jour, y'a aussi ça à prendre en compte. Il n'y a plus que des vrais kheys
:(
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
:limace_molle:
arrête de leak cette photo de moi stp
:limace_molle:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah oui c'est vrai que toi t'as fini par t'imposer comme la figure de référence sur jvc. M'enfin le forum de nuit c'est quand même beaucoup plus sympa par rapport au forum de jour, y'a aussi ça à prendre en compte. Il n'y a plus que des vrais kheys
Le forum de jour c'est une catastrophe
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je me sens plein d'énergie mais désœuvré combien on parie que demain ça va être l'inverse je vais avoir zéro énergie alors que j'en aurais besoin putain je sens bien la journée de consultations poussive
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
J'avoue que j'ai mis 5 minutes les pieds sur le 18-25 et c'était : Golem, t'es un cuck si ta femme est pas enfermée h24 et que le RSA est épanouissant mentalement. Cela ne m'avait pas manqué
:chat_lunettes:
Et les détraqués des pieds nondidiou, comment c'est possible que y'avait à un moment 20% des messages qui parlaient des pieds de Taylor Swift sur un topic concernant le SUPERBOWL ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
c'est un peu plus permissif la nuit (quand odoki n'est pas la)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et les détraqués des pieds nondidiou, comment c'est possible que y'avait à un moment 20% des messages qui parlaient des pieds de Taylor Swift sur un topic concernant le SUPERBOWL ?
Ouais c'est bien dommage m'enfin ça n'a pas vraiment changé, je pense qu'on s'est assagi mon bon vieux apostat
il y a 2 ans
Il est particulier celui ci mais sympa quand même les soirs de matchs, mes plus gros fous rires viennent de la bas
il y a 2 ans
Il me boude Image
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
le forum feet dans mes ball
:Crie:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est sur ce forum le fameux pavé interdit par la justice
:cafe:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
C'est sur ce forum le fameux pavé interdit par la justice
:cafe:
? ? ?
:lifelike13:
il y a 2 ans
:sn44k:
il y a 2 ans
MIDILESZOUZOUENT
il y a 2 ans
les existe ça n'adultes pas les enfants
:severus_biere:
il y a 2 ans
ville de merde
il y a 2 ans
A qui le dis tu ! Mais elle en vaut la peine
il y a 2 ans
:CirnoSleep:
il y a 2 ans
Il me boude Image
Trop mims
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Tu te calme Paddy
:joint:
Je suis la reine des mouches