Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu mets ce sticker à côté de spécial?... Je.... C'est....?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah non moi je suis pas lui pourquoi ça ferait de moi un hypocrite que lui ai des potes???
Je suis le top posteur de l'histoire onche.org et là le soir de la saint valentin, y'a un moment faut t'acceptes ton échec et mat
Je suis le top posteur de l'histoire onche.org et là le soir de la saint valentin, y'a un moment faut t'acceptes ton échec et mat
il y a 2 ans
après il est bg quand même en dépit de sa fragilité elles mouillent toutes sur lui même si elle le réfuteront pour la plupart
il y a 2 ans
PUTAIN DE MERDE JAI EXPLOSE CA VA PAS LA TETE?
il y a 2 ans
Vous vous concertez tous pour inventer une histoire qui me donnerait tort alors que vous savez que j'ai raison
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je m'en souviens
il y a 2 ans
Non mais explique moi une bonne fois pour toute en quoi c'est pas lié au sujet là je comprends tu te fous vraiment de moi parfois t'es pas cool
il y a 2 ans
bah oué ça fait partie du game pelo y'a pas que du mauvais chez toi t'as compris les règles maintenant adapte toi
il y a 2 ans
Ah, bah comme tu le vois je post j'ai pas le temps d'aller sur Discord
Et tu vois bien que sur le forum je suis plutôt mal aimé hein...
A chaque fois que je suis quelque part on m'embête, on me conspue car je suis le top posteur, le propriétaire du plus gros blabla, le plus drôle enfin bref je vais pas étaler toutes les qualités mais voilà quoi
Et tu vois bien que sur le forum je suis plutôt mal aimé hein...
A chaque fois que je suis quelque part on m'embête, on me conspue car je suis le top posteur, le propriétaire du plus gros blabla, le plus drôle enfin bref je vais pas étaler toutes les qualités mais voilà quoi
il y a 2 ans