Ce sujet a été résolu
Les délits : mocheté infâme, malpoli, parle h24, travaille à 2 à l'heure, grosse, prend 2h pour faire quelque chose qui prend 20 mins
il y a un an
Non mais si c'était en France je lui serai déjà rentré dedans jlai déjà fait plein de fois
il y a un an
Les délits : mocheté infâme, malpoli, parle h24, travaille à 2 à l'heure, grosse, prend 2h pour faire quelque chose qui prend 20 mins
forumeuse lambda
il y a un an
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Chihiro est surfait, Mononoke pas clair, et Nausicäa beaucoup trop court (j'aime beaucoup le manga Nausicäa cependant), même Kiki toute seule dépasse ces trois pris ensembles
Chihiro est surfait, Mononoke pas clair, et Nausicäa beaucoup trop court (j'aime beaucoup le manga Nausicäa cependant), même Kiki toute seule dépasse ces trois pris ensembles
il y a un an
Mononoke reprend les thèmes de Nausicaa en n'ayant pas plus le temps de les approfondir, ça fait longtemps que je l'ai vu mais j'avais pas trouvé le propos vraiment clair, en plus d'un point de vue esthétique c'est un des pires ghibli
il y a un an
Mononoke reprend les thèmes de Nausicaa en n'ayant pas plus le temps de les approfondir, ça fait longtemps que je l'ai vu mais j'avais pas trouvé le propos vraiment clair, en plus d'un point de vue esthétique c'est un des pires ghibli
il y a un an
Les jeunes filles dorment a cette heure ci !!
j'ai fait la sieste entre 17h et 20h30
il y a un an
j'ai fait la sieste entre 17h et 20h30
il y a un an
non c'est Mon voisin Totoro/Le château dans le ciel/Porco Rosso
J'étais pas prête quand j'ai compris que la petite fille était morte dans Totoro
Je suis la reine des mouches
il y a un an
j'aime pas trop les esthétiques sombres, je préfère le miyazaki des avions, des nuages, de l'enfance, de la nature paisible et des rêves
il y a un an
J'étais pas prête quand j'ai compris que la petite fille était morte dans Totoro
bah non elle est pas morte, c'est un rêve c'est tout
il y a un an