Ce sujet a été résolu
C'est vraiment un taré narbanane
J’ai connu ça 2 ans et demi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J’ai connu ça 2 ans et demi
Moi ça fait 56ans alors hein . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
ça bégaye sec
La personne a quitté la ligne
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
Je suis en train de négocier avec Narbono 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
T’as l’air normal bg quoi qu’un peu sensible et dépressif. Ça retire pas l’affect que j’ai pour toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Se poser ce genre de question c'est se mettre des limites 

il y a 2 ans
bientôt la HP pour magalie !!!
En vrai je pense que vous estimez trop le côté magalax. Je simp amicalement mais je la vois normale la petite glyco et un peu tarax comme 90% des kheyettes
il y a 2 ans
Du coup oui ou non narbanane ?
il y a 2 ans
Je sais test on verra bien
il y a 2 ans
J'ai oublié le parfum je suis dégoutée
Après le but c'est pas que ce soit vrai mdr, c'est juste comment je vous vois dans ma tête
Après le but c'est pas que ce soit vrai mdr, c'est juste comment je vous vois dans ma tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je me demande qui se cache derrière le pseudo Pucellitaire-
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je me demande qui se cache derrière le pseudo Pucellitaire-
C une rillette Elsa ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans