InscriptionConnexion
Non je suis gentil et mignon
:Menhera_19:

Même tuer une araignée me déplaît
les araignées ça va mais tue les limaces par contre c'est le pire animal de l'univers
il y a un an
Non je suis gentil et mignon

Même tuer une araignée me déplaît
Quand j'étais petit je les tuais à coups de poings parce que ma sœur est arachnophobe. Avec mon père on choppait aussi des insectes pour leurs arracher les ailes et les brûler au briquet
il y a un an
Aya oui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les araignées ça va mais tue les limaces par contre c'est le pire animal de l'univers
Oui mais je suis arachnophobe
Image
il y a un an
Aucun

Par contre si je vois que tu es en profondeur détresse, au point ou même d'un point de vue extérieure c'est insoutenable a voir. . .
Image
il y a un an
Quand j'étais petit je les tuais à coups de poings parce que ma sœur est arachnophobe. Avec mon père on choppait aussi des insectes pour leurs arracher les ailes et les brûler au briquet
pourquoi les faire souffrir plutôt que s'en débarrasser en les mettant dehors ou en les tuant d'un coup sec ?
il y a un an
Ça va être plus simple maintenant que je bosse
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi les faire souffrir plutôt que s'en débarrasser en les mettant dehors ou en les tuant d'un coup sec ?
Mon papa aimait bien les faire souffrir
il y a un an
Les bagarre en sortie de boîte à 3h du matin
:risibritish:

La garda qui arrive en renfort
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non pitié note pas ça j'en serais incapable
:pia:

Je serai traumatisé a vie
:pia:
Image
il y a un an
Ça serait avec plaisir igo
il y a un an
il y a un an
j'imagine plus ou moins le truc, tu devrais faire un passage sur la sociologie de l'apparence dans ta thèse, c'est mystérieux qu'un peuple puisse s'habiller en survêtements et porter cette coupe
il y a un an
Moi aussi khey
il y a un an
Ça va flinguer en't's
il y a un an
pas du tout, il s'est offert en sacrifice par amour pour nous
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les gourgandines qui font de la merde pendant qu'elles sont belles et qui se repentent après le wall on vous voit
:sele:
il y a un an
rien compris
il y a un an
il y a un an
Fais comme les croyants, cope avec un ami imaginaire omniscient pour te sentir mieux et donner du sens à ta vie
:(
il y a un an