InscriptionConnexion
La tienne est dans un menu big mac
pas drôle...
On it again
il y a un an
astarfoulilah ou es ta dignité akhy..
Jlai offert a tt les kheyettes du topic hein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
jme fais eteindre pr avoir offert un cadeau random a ma meuf...
On it again
il y a un an
@delitdefuite regarde les femmes aujourd'hui... si c pas un resto 4* vue sur la tour Eiffel avec le pelo qui coupe la viande avec des gants noirs t un cl0chard................
On it again
il y a un an
Je m'attendais a un pendentif avec un ptit discours en mode tu m'a trop manqué et tout
Il offre un truc mcdo a 2cts qu'elle va perdre 35mins après
il y a un an
Après j'ai pas de meuf donc bon
il y a un an
le dernier cadeau qu'ambition a offert a pasteque c un discord nitro et ça veut mfaire...............
On it again
il y a un an
@delitdefuite regarde les femmes aujourd'hui... si c pas un resto 4* vue sur la tour Eiffel avec le pelo qui coupe la viande avec des gants noirs t un cl0chard................
wtf il invoque son garde du corps ouuuu
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je m'attendais a un pendentif avec un ptit discours en mode tu m'a trop manqué et tout
oui je v mettre 45€ dans un pendentif qu'elle va ranger dans une boite et faire un discours de cuck comme si j'étais en CM2 ???
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
la collection coute 250€ sur ebay
On it again
il y a un an
le dernier cadeau qu'ambition a offert a pasteque c un discord nitro et ça veut mfaire...............
N'importe quoi
:aahi:
il y a un an
oui je v mettre 45€ dans un pendentif qu'elle va ranger dans une boite et faire un discours de cuck comme si j'étais en CM2 ???
Si on part de ce constat, ne lui offre rien au pire
il y a un an
la team ZAM pour qui un cadeau a de la valeur seulement si il est cher et pas quand il vient du coeur surtout que y a 0 occasion particulière
On it again
il y a un an
la collection coute 250€ sur ebay
Il y avait Kuromi ?
:Oiseaumie:
il y a un an
Il y avait Kuromi ?
nn c'était les 50 ans hello kitty pendant 1 semaine jme suis dis "ah tiens jvais mettre 10€ en + pour lui prendre une peluche qu'elle va mettre dans son lit après que je l'aurais aspergée de mon parfum pour qu'elle se rappelle de moi"

mais apparemment je suis qu'un CL0CHARD
:ahi2:
On it again
il y a un an
la team ZAM pour qui un cadeau a de la valeur seulement si il est cher et pas quand il vient du coeur surtout que y a 0 occasion particulière
Viens te battre
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Viens te battre
quand t'auras une meuf tu comprendras que c'est pas le spectacle ou le prix d'un cadeau qui en fait sa valeur . . .
On it again
il y a un an
La team zam claque
il y a un an
nn c'était les 50 ans hello kitty pendant 1 semaine jme suis dis "ah tiens jvais mettre 10€ en + pour lui prendre une peluche qu'elle va mettre dans son lit après que je l'aurais aspergée de mon parfum pour qu'elle se rappelle de moi"

mais apparemment je suis qu'un CL0CHARD
:ahi2:
"Ahah merci Tismey c trop mignon, bon il est ou le vrai cadeau mnt ?
:angele2:
"

il y a un an
quand t'auras une meuf tu comprendras que c'est pas le spectacle ou le prix d'un cadeau qui en fait sa valeur . . .
Mais ?
il y a un an