Ce sujet a été résolu
Parce qu'ils ne le veulent pas
Parce qu'ils n'aiment pas la France, rejette en masse nos valeurs et notre mode de vie
Parce que le principe même de l'islam c'est la conquête et la soumission
Les rebeux francisés et éduqués comme certains sur ce topic j'en veux bien à volonté mais ils sont ultra minoritaires
Parce qu'ils n'aiment pas la France, rejette en masse nos valeurs et notre mode de vie
Parce que le principe même de l'islam c'est la conquête et la soumission
Les rebeux francisés et éduqués comme certains sur ce topic j'en veux bien à volonté mais ils sont ultra minoritaires
Je pense t’as pas côtoyé beaucoup de musulmans après, mais t’inquiète c’est pas grave. Juste reste dans ton village et arrête de l’ouvrir.
Ah ouais au fait, Jesus était un messie conquérant, dépeint dans de nombreux passages de la Bible comme un homme autoritaire.
Après voilà hein.
Ah ouais au fait, Jesus était un messie conquérant, dépeint dans de nombreux passages de la Bible comme un homme autoritaire.
Après voilà hein.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il a mal vieilli n'empêche
Premier degré c'est clair, il faisait petit chad andalousien et maintenant on dirait un imam mal entretenu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Massif et colérique, ça pouvait être que lui désolé

Et lui ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pense t’as pas côtoyé beaucoup de musulmans après, mais t’inquiète c’est pas grave. Juste reste dans ton village et arrête de l’ouvrir.
Après voilà hein.
Après voilà hein.
Les valeurs du Christ sont à l'exact opposée de l'islam, ton délire sur Jésus est ridicule
Et je pense que je fréquente plus de musulmans que la majorité des gens ici
Bon arrêtons stp c'est fatiguant
il y a un an
@parvati c'est Gaius Helen Mohiam car elle influence toute la politique du blabla dans l'ombre
Et aussi parce que c'est une connasse

Et aussi parce que c'est une connasse
il y a un an
@parvati j’ai fait des frites chez moi, les valides-tu où suis-je interdite de séjour en Belgique ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les valeurs du Christ sont à l'exact opposée de l'islam, ton délire sur Jésus est ridicule
Relis la Bible genre
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
@parvati j’ai fait des frites chez moi, les valides-tu où suis-je interdite de séjour en Belgique ?
C'est plutôt la sauce qui est inquiétante
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Pq y'a de la moutarde dans un pot a côté ?
il y a un an
C'est plutôt la sauce qui est inquiétante
Moutarde à l’ancienne au miel. J’aime bien la sauce miel moutarde moi. J’espère c’est pas une insulte en Belgique
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Moutarde à l’ancienne au miel. J’aime bien la sauce miel moutarde moi. J’espère c’est pas une insulte en Belgique
Samouraï, américaine ou rien
il y a un an
La saucent aux macérations de pieds hindous. Absolument interdite en Europent. Achetée sur le dark webent livrée en colissimo
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu bouffes des frites avec de la moutarde ? J'espere que c un blague
il y a un an
Samouraï, américaine ou rien
J’aime bien la moutarde ça pique le nez
Voilà j’ai enlevé
il y a un an