InscriptionConnexion
Qu'est ce que je fous dans la liste
Bah il est chauve
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toast et je t'attribue une musique de jeu vidéo
:rose:
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah il est chauve
Vin Diesel aussi
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il est horrible mais ultra badass

Le baron, qui dirige d'une main de fer son fief sur la planète Giedi Prime, est réputé pour son avidité et pour la brutalité de ses soldats

Sur le plan physique, le baron est affligé d'une surcharge pondérale importante, avec une masse si élevée qu’il est obligé de se déplacer à l’aide de suspenseurs (des dispositifs mécaniques) qui le font léviter à quelque centimètres du sol. Cette obésité massive a été causée par une maladie, transmise par la Révérende Mère Gaius Helen Mohiam lors du viol de celle-ci par le baron

Décrit comme un individu parlant avec une voix de basse grondante, le baron est un être rusé et calculateur, habile à utiliser les faiblesses chez autrui pour les manipuler. Il est prêt à tous les stratagèmes pour anéantir ses ennemis et accroître la fortune de la Maison Harkonnen
putain ils se sont littéralement basés sur ma vie pour l'écriture du personnage où sont mes royalties ???
il y a un an
putain ils se sont littéralement basés sur ma vie pour l'écriture du personnage où sont mes royalties ???
Il se fait tuer par son petit fils le prophète Mohammed après
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T'es littéralement le grand père du héros
il y a un an
T'es littéralement le grand père du héros
:benzemonstre:
il y a un an
Tu te fais tuer par ton petit fils par contre devenu prophète de la planète que tu souhaitais envahir pour utiliser leur ressource, t'as donné un rdv gare de l'est pour te battre, en vrai t'es mort dignement mais tu t'es vraiment hagar par ton petit rejeton du bled
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toast
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu te fais tuer par ton petit fils par contre devenu prophète de la planète que tu souhaitais envahir pour utiliser leur ressource, t'as donné un rdv gare de l'est pour te battre, en vrai t'es mort dignement mais tu t'es vraiment hagar par ton petit rejeton du bled
c'est logique j'étais plus dans mon prime
il y a un an
@parvari tu mets du poivre dans les frites ou pas ?
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
1 plaquette de beurre pour 100g de viande faut le savoir
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui sa mort est humiliante mais il se fait tuer par le top prime divin Mohammed prophète de dieu, soutenu par allah et tout le moyen orient, défaite cuisante mais inévitable

SPOIL
il y a un an
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
J'ai pas le son mais elle a l'air d'être le produit tinder que tout le monde se convoite alors que c'est une 4- hautaine. J'ai tort ?
il y a un an
Sois dignes
:fdv_con:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Navré j'ai mis la balise pour éviter à nouveau
il y a un an
Bah en l'occurrence elle raconte des trucs réels dans l'extrait
il y a un an