Ce sujet a été résolu
Voilà pourquoi t'es pas dans la team zam
men fiche jveux pas etre dans votre team de LOOSERS
On it again
il y a un an
Ça rentre des courses bordel jme suis fait un panier de bobo metrosexuel... Ça met bien avoir de la thune
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@delitdefuite regarde les femmes aujourd'hui... si c pas un resto 4* vue sur la tour Eiffel avec le pelo qui coupe la viande avec des gants noirs t un cl0chard................
Dire que j'ai connu une meuf qui m'avait sorti "je m'en fiche de l'endroit je veux juste te voir.." quand je lui demandais si l'hôtel et la ville lui plaisait... Si j'avais su que 99% des femmes étaient des putes superficielles...
il y a un an
Dire que j'ai connu une meuf qui m'avait sorti "je m'en fiche de l'endroit je veux juste te voir.." quand je lui demandais si l'hôtel et la ville lui plaisait... Si j'avais su que 99% des femmes étaient des putes superficielles...
fallait la garder.............................................. je parie que c'était une Juliette........................................
On it again
il y a un an
Le driiiing a du être devastateur
il y a un an
C'est si rare que ça ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an