Ce sujet a été résolu
Ton perso de Dune : Vladimir Harkonnen 

je connais pas il est stylé ou pas ?
il y a un an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est un gros chauve méchant
il y a un an
Tu manges pas ton bœuf bourguignon avec de la mayo ? Alors pourquoi tu mets de la mayo sur tes crevettes ??
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Faut mettre des frites sur la pizza
il y a un an
Un méchant gros qui aime humilier les gens et se fait aussi un peu humilier mais il simp personne
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah non t’es idiot ou quoi
On est d'accord, ça se fait pas, bah les frites c la même chose
Et me parle pas gngn pizza déjà assaisoné ou je sais pas quoi
il y a un an
C’est une sorte de mélange entre Adolf Hitler, Rayman et Nicokado Avocado
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il est horrible mais ultra badass
Le baron, qui dirige d'une main de fer son fief sur la planète Giedi Prime, est réputé pour son avidité et pour la brutalité de ses soldats
Sur le plan physique, le baron est affligé d'une surcharge pondérale importante, avec une masse si élevée qu’il est obligé de se déplacer à l’aide de suspenseurs (des dispositifs mécaniques) qui le font léviter à quelque centimètres du sol. Cette obésité massive a été causée par une maladie, transmise par la Révérende Mère Gaius Helen Mohiam lors du viol de celle-ci par le baron
Décrit comme un individu parlant avec une voix de basse grondante, le baron est un être rusé et calculateur, habile à utiliser les faiblesses chez autrui pour les manipuler. Il est prêt à tous les stratagèmes pour anéantir ses ennemis et accroître la fortune de la Maison Harkonnen
Le baron, qui dirige d'une main de fer son fief sur la planète Giedi Prime, est réputé pour son avidité et pour la brutalité de ses soldats
Sur le plan physique, le baron est affligé d'une surcharge pondérale importante, avec une masse si élevée qu’il est obligé de se déplacer à l’aide de suspenseurs (des dispositifs mécaniques) qui le font léviter à quelque centimètres du sol. Cette obésité massive a été causée par une maladie, transmise par la Révérende Mère Gaius Helen Mohiam lors du viol de celle-ci par le baron
Décrit comme un individu parlant avec une voix de basse grondante, le baron est un être rusé et calculateur, habile à utiliser les faiblesses chez autrui pour les manipuler. Il est prêt à tous les stratagèmes pour anéantir ses ennemis et accroître la fortune de la Maison Harkonnen
il y a un an
C’est une sorte de mélange entre Adolf Hitler, Rayman et Nicokado Avocado
Qu'est ce que je fous dans la liste
il y a un an
Un méchant gros qui aime humilier les gens et se fait aussi un peu humilier mais il simp personne
c'est littéralement moi sauf que personne ne m'humilie
il y a un an
ça me semble acceptable
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On est d'accord, ça se fait pas, bah les frites c la même chose
Voilà j’ai enlevé
il y a un an