Ce sujet a été résolu
Bah en l'occurrence elle raconte des trucs réels dans l'extrait
c'est vraiment toi ?
il y a un an
Bah en l'occurrence elle raconte des trucs réels dans l'extrait
Le putain de problème c'est que ce genre de vidéos, on en a rien à battre, on a réussi à pondre des choses inintéressantes qui font le buzz et suscite le débat alors que c'est une énième meuf random qui a eu un plan foireux sur un site de rencontre où les gens baisent sans aucune once de sentiments.
Vraiment le niveau 0 des problématiques de vie.
Vraiment le niveau 0 des problématiques de vie.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah pourquoi vous regardez du coup ?
Par ce que c’est des tarés
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Bah pourquoi vous regardez du coup ?
J'ai cliqué 3 secondes en zappant à deux endroits avec les expressions du visage de meufs qui racontent sa vie et j'ai tout deviné en quelques secondes khey.
il y a un an

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
elle se permet de faire la meuf select avec un air hautain alors que c'est un gros tas de merde et qu'elle serait bien contente qu'un homme moyen lui accorde de l'attention si le marché était équilibré
il y a un an
Est ce vraiment du hasard je la vois souvent sur jvc
C'est une combien sur 10 pour voir si finalement je surnote car j'ai ma note en tête la
il y a un an
Oui
J’insiste sur ma fierté à réaliser halloween chaque année
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Oui
1000 fois plus intéressant que de savoir que Sophie de la compta a parlé de manière condescendante et pour qui elle se prend celle la, heureusement qu'elle est dans les bottes du patron, sinon tkt qu'elle serait pas si sure d'elle !
il y a un an
elle se permet de faire la meuf select avec un air hautain alors que c'est un gros tas de merde et qu'elle serait bien contente qu'un homme moyen lui accorde de l'attention si le marché était équilibré
T'as vraiment envie de tomber sur la version féminine du mangeur de bretzel ?
il y a un an
niiiiiice okay niiiiiiiice
Daigolaaass
Ouatzepoynt
Bon je m'arrête là c'est vraiment une conne, en dépit qu'elle n'ai pas TOTALEMENT tort néanmoins la réponse lui a été donné -> n'y va pas
Daigolaaass
Ouatzepoynt
Bon je m'arrête là c'est vraiment une conne, en dépit qu'elle n'ai pas TOTALEMENT tort néanmoins la réponse lui a été donné -> n'y va pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai plus l'impression qu'elle galère à trouver quelqu'un qui lui correspond comme nous tous
il y a un an