Ce sujet a été résolu
Désole j'aime po le lapin
C’est trop bon le lapin. T’as vraiment un palais de doberman et tu te permets de me critiquer
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Si chani c'est frimeuse compliqué d'avoir des gosses, avec tout mon respect
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C’est trop bon le lapin. T’as vraiment un palais de doberman et tu te permets de me critiquer
sans la moutarde alors !!!
il y a un an
El famoso terrain, t'es juste en train de nous dire que parmi tous les Maghrebin ya des mec qui sont pas cool sans blague, attention certains sont misogyne ouah le scoop, après j'ai jamais entendu d'arabe dire que les meuf avaient un plus petit cerveau, Zemmour si
il y a un an
Le poulet assassine ton lapin de merde, je ne suis pas ouvert au debat
il y a un an
Si chani c'est frimeuse compliqué d'avoir des gosses, avec tout mon respect
Estime toi heureux d'avoir eu des gosses en sachant que Paul se transforme en Hutt a cause de l'abus d'épice 

il y a un an
Le poulet assassine ton lapin de merde, je ne suis pas ouvert au debat
TU NE CONNAIS PAS CE QUI EST BON TAIS TOI À JAMAIS FOU QUE TU ES VA
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Estime toi heureux d'avoir eu des gosses en sachant que Paul se transforme en Hutt a cause de l'abus d'épice 

Ça va ou quoi le raciste ?
il y a un an
El famoso terrain, t'es juste en train de nous dire que parmi tous les Maghrebin ya des mec qui sont pas cool sans blague, attention certains sont misogyne ouah le scoop, après j'ai jamais entendu d'arabe dire que les meuf avaient un plus petit cerveau, Zemmour si
Me dites pas que guerrier arabe c'est le secondaire de ray
il y a un an
Avec et sans
je vais te faire piquer du nez et ça sera pas avec ta moutarde de merde sale chienne
il y a un an
Me dites pas que guerrier arabe c'est le secondaire de ray
Non c'est pas moi
il y a un an
Salut Misere
Voilà j’ai enlevé
il y a un an